Paradise Beach Resort
Mimosa Resort & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Parking gratuit
W Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
831 $US
  • Parking gratuit
Fair House Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Samui Buri Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
150 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Code(Mae Nam)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Belmond Napasai(Mae Nam)(Bonne affaire !)
325 $US
  • Parking gratuit
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
80 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
40 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
394 $US
  • Parking gratuit
Hacienda Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
54 $US
45 $US
Agoda.com
Avis publié : 23 septembre 2012

nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en octobre 2010. Les chambres sont belles bien que assez sombres (mais on ne reste pas trop dedans en vacances normalement ..) , propres.
la végétation est luxuriante
c est un bel établissement, très calme, il n y a pas d ambiance le soir, tout est silencieux, excepté le seul soir de spectacle mais il ne dure pas longtemps.

la plage est très jolie ainsi que la promenade. attention a certains aliments servis dans les restaurants de bord de plage (en dehors de l hôtel) mon estomac s en souvient...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Vieil hotel situé du coté calme de Samui. C'est un grand resort entouré d'un beau jardin
Staff: Le staff de la réception est poli et efficace. Le staff de la réception au contraire est nul et ne connait pas bien leur carte.
Restauration: Le pdj etait très très moyen surtout quand il y a beaucoup de monde. Nourriture très moyenne.
Chambre: Vieille chambre mais avec tout le confort possible pour un hotel de cette catégorie.
Service: Plage moyenne mais vide. 2 piscines agréables. Vélo dispo à la réception.

Il y a mieux mais il y a bien pire aussi. En conclusion un bon rapport qualité prix mais ne peut être comparé a des hôtels aux charmes thaïlandais.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Très bel hôtel en bord de plage situé dans un écrin de verdure
chambres spacieuses bien aménagées
2 piscines dont une reservée aux personnes aimant la tranquilité
Très bonne cuisine
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel ainsi que de la direction.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel fréquenté en grande majorité par des seniors germaniques. Bel établissement composé de petits batiments dans un très beau parc avec 2 belles piscines. Nous avions réservé pour 3 une chambre de luxe assez spacieuse avec une belle terrasse, un lit double et un lit simple. La literie est un peu dure. la décoration et le mobilier mériteraient une petite rénovation. La salle de bain n'est pas très grande mais suffisante par contre les joints des carrelages ne sont pas en bon état. L'hôtel est très propre et le personnel très accueillant et serviable.
Une belle longue plage mais pas très large surtout à maréee haute. L'eau y est très calme car bien abritée du vent mais pas vraiment turquoise. Par contre elle devient rapidement profonde pour pouvoir nager facilement. Des bouées dans l'eau devant l'hôtel délimitent une zone de baignade déconseillée en raison de grosse pierres, mais vous pourrez très facilement nager sur les côtés.
2 restaurants près de la plage proposent des plats Thaïlandais ou italiens ainsi qu'un buffet à thème suivant les soirs, un snack et un bar pour déguster un cocktail sous les étoiles. Le petit déjeuner est copieux et varié. La nourriture est très correcte et le service attentionné. Un peu cher pour le coin, compter 20€ pour un repas complet. Vous trouverez des restaurants moins chers à gauche et à droite de l'hôtel sur la plage.
Un service de navettes est proposé à titre gracieux pour se rendre à Chawen. Si vous souhaitez qu'on vienne vous chercher à l'aéroport , contactez l'hôtel quelques jours avant .Il vous en coutera 220 baths/ pers. Vous pourrez réserver différentes excursions à la réception.
L'hôtel est très calme il n'est pas vraiment conseillé à ceux qui recherchent les animations, les activités sportives et la vie nocturne. Par contre si le repos et le calme font partie de vos attentes vous serez comblés. Certains soirs un spectacle de danses ou de musiques locales est proposé. Pas de bousculade le matin pour réserver son matelas, ils sont en nombre suffisant et souvent vous vous retrouverez seul à nager dans la piscine.
Un hôtel d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2008

Après un séjour magnifique au Nord à Chiang Rai et des excursions en Birmanie et au Laos, nous sommes venus nous reposer un peu à Samui et avons choisi le Paradise Beach Resort à Manaem. Et bien, nous ne le regrettons pas, car tout était parfait : nous avons loué une des Manaem Suite (65 m2) avec une petite terrasse privative, rien à redire ! La piscine était juste en face : très propre, pas de réservation de chaises par les touristes, c'est rare de nos jours! La mer aussi était magnifique et très accessible, avec le restaurant et le bar juste à côté; de plus il suffisait de faire quelques pas sur la plage et profiter des massages locaux (environ 250 à 300 Bath, pour 1 heure 1/2 = bien moins cher qu'à l'hôtel). Le dejêuner était très varié avec beaucoup de sorte de fruits et le personnel très serviable. Chaque soir, nous allions à Chaweng avec le nus navette (grauit) et aussi à Bo-Phut. Nous sommes une famille avec deux petits enfants (4 et 7 ans) et ils étaient vraiment heureux : nous avons passé de superbes vacances; nous reviendrons !!!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)