Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2018

sur la plage, proposant plusieurs catégories d'hébergement allant de la chambre classique à la villa pour plusieurs personnes, le bar est très mignon, le petit déjeuner très bien et copieux, emplacement idéal pour admirer le coucher de soleil les pieds dans l'eau

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin L, Manager de Paradise Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018

Cher Gourmet_GVA

Merci beaucoup pour prendre le temps pour nous donner un positif commentaire. C’était une plaisir que vous avez séjourné à Paradise Beach Resort.

Merci pour votre visite et nous nous réjouissions de votre prochain séjour à Paradise Beach Resort.

Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Sur la côte Nord de Samui, plus calme et moins touristique mais tout aussi belle, ce complexe hôtelier composé de bungalows et d’appartements se situe dans une jungle paradisiaque où se nichent des centaines d’oiseaux, une végétation luxuriante et bien entretenue, 2 piscines et tout ça les pieds dans l’eau ! Pour rejoindre ce paradis depuis la route principale, 400m de chemin qui garantissent un calme absolu. Lit Queensize vaste salle d’eau TV Wifi thé café frigo clim silencieuse et efficace joli déco mais rangements pas vraiment fonctionnels, buffet du petit-déjeuner top avec une vue à couper le souffle mais pas l’appétit, mérite vraiment ses 4 *

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin L, Manager de Paradise Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Cher Lap144600

Merci beaucoup pour votre positif commentaire de votre visite à Paradise Beach Resort à Ko Samui. C’était une plaisir que vous avez resté avec nous pendent votre séjour à Ko Samui.

Merci encore une fois que vous avez choisi Paradise Beach Resort et nous nous réjouissions de vois accueillir à nouveau pendent votre prochaine visite à Ko Samui.

Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

C'est un vrai paradis, la piscine, la végétation. Je conseille les bungalows sur la piscine. Le service est très bien. Par contre le spa est cher en comparaison des prix qu'on peut trouver à l'extérieur.

Date du séjour : décembre 2017
Benjamin L, Manager de Paradise Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Chère Carole M

Merci beaucoup pour prendre le temps d’écrire un commentaire sur votre visite à Paradise Beach Resort.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons vous accueillir à nouveau au Paradise Beach Resort.

Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Visité en novembre pendant la basse saison pour les îles du Golf de Thaïlande donc hôtel agréablement calme, joli, chambre très mignonne avec super literie. Accueil très chaleureux, les Thai sont extrêmement sympathiques et aux petits soins avec les clients. Le buffet petit déjeuner est simple mais très bien. L'hôtel se trouve sur le bord de la plage, nous avons passé d'agréable soirée sur la plage avec avoir dîné au restaurant de l'hôtel...
Nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin L, Manager de Paradise Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017

Super

Chère Jennifer-Maxence

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Après 6 jours passés dans ce merveilleux Resort, je ne peux que recommander ce magnifique endroit pour l'accueil et la gentillesse du personnel dans son ensemble.

Une place privilégiée nichée au milieu d'une nature verdoyante et apaisante avec le son des vagues sur la plage et le chant des oiseaux qui nous accompagnent tout au long de la journée.

Un buffet riche et varié de produit frais permet de bien commencer la journée. Pour tous ceux qui souhaitent trouver la sérénité de vacances reposantes, cet hôtel est un vrai paradis.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin L, Manager de Paradise Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Cher 623tiagod

Nous sommes heureux d’écouter que vous avez bien aimé le buffet riche ici.