Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Hôtel très sympa et calme à l opposé de chaweng
Situé dans un écrin de verdure accès directe à la plage avec coucher de soleil tous les soirs
Eau moins translucide que la plage de chaweng
Nous avions réservé une chambres exécutive belle chambre très bien équipée hormis la douche qui est fermée par un rideau en plastique 1 et prix
Un petit muret aurais été du plus belle effet
Très bon sejour

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Benjamin L, Manager de Paradise Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher Phil G

Merci d’avoir pris le temps pour écrire une positif commentaire de votre visite à Paradise Beach Resort. C’était une plaisir que vous avez resté avec nous pendent votre séjour à Ko Samui.

Nous sommes heureux d’écouter que vous avez bien aimé le placement de notre complex e la tranquillité.

Merci encore une fois que vous avez choisi Paradise Beach Resort et nous nous réjouissions de vois accueillir à nouveau pendent votre prochaine visite à Ko Samui.

Avis écrit le 5 mai 2018

Joli complexe au calme en bord de plage.
Jardin luxuriant soigné.
Restaurant avec petit dejeuner tres complet joliement situé vue mer. Personnel aux petits soins. Restauration bonne.
Service de navette gratuite bien pratique qui necessiterai une tranche horaire de retour plus tardif que 20h...
Chambre standart mediocre a renover urgemment. Sombres avec climatisation bruyante. Devions allumer en pleine journée. De nombreux insectes quotidiennement ainsi que des lezards qui entraient dans nos affaires... A notre arrivée forte odeur d humidité. En basse saison aurions apprecies d etre surclasses d autant que l hotel etait a moitié rempli.
Piscine sympathique meme si une des deux a viré au vert lors de notre sejour et a necessite 2 jours de traitement.
Concernant l animation elle est inexistante, un joueur de jazz au diner en 10 nuitees.... ce qui nous a poussé a partir quotidiennement au lieu de profiter de soirees sur place.
La plage est belle mais au sable grossier, l eau est bonne mais trouble, fons vaseux.
De petits restos de plages tres bordables qui'permettent de bien manger pour pas cher.
Complexe a conseiller à ceux qui cherchent du calme mais non loin des animations et point de depart pour rayonner.
Excursion avec Joss en journee 4/4 tres sympa dans le sud de l île et journée Jonque également malgre les averses...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Chère Flo54510

Merci beaucoup pour prendre le temps d’écrire un commentaire sur votre visite à Paradise Beach Resort.

Nous transmettons votre compliment à nos employés. Ils aiment écouter quand les hôtes ont apprécié leur effort.

Merci malgré tout pour choisir Paradise Beach Resort pour votre résidence à Ko Samui.

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Très jolie petite structure hôtelière où il fait bon vivre composée de petits bâtiments d'un étage et du bungalows individuels et de villas proches de la mer. 2 piscines à disposition et un restaurant en bordure de mer avec une excellente cuisine. Les chambres sont fonctionnelles et les bungalows sont très spacieux avec une chambre et un salon séparé et une mini terrasse surélevée. Avons utilisé le salon comme 2ème chambre pour notre fille. Le personnel est très gentil et souriant et n'a qu'un désire nous satisfaire. Magnifique parc très verdoyant avec une flore dense et luxuriante. Nous gardons un excellent souvenir de ce charmant hôtel situé dans une région calme et peu développée par rapport à chaweng.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Chère Valérie D

Merci pour votre positif commentaire de votre visite à Paradise Beach Resort à Ko Samui. C’était une plaisir que vous avez resté avec nous pendent votre séjour à Ko Samui.

Avis écrit le 16 avril 2018

L'hôtel est super: les piscines très jolies, le restaurant superbe, au bord de la plage. Les plats et le petit-déjeuner sont très bons!
Le personnel très sympathique et serviable, une très bonne ambiance règne dans cet établissement.
Les petits bungalows se trouvent au milieux d'arbres, on a l'impression de séjourner dans la jungle, c'est très joli! Cependant, il y a forcément ce qui va avec la nature: nous avons vu un serpent près de notre chambre et une grosse araignée dans notre chambre. Mais nous avons appelé la réception qui nous a immédiatement aidés.
Je recommande vivement cet hôtel, très bien situé à Koh Samui!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Benjamin L, Manager de Paradise Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Chère Marilicious

Merci beaucoup que vous avez choisi Paradise Beach Resort pour votre séjour à Koh Samui.

Nous sommes heureux d’écouter que vous avez bien aimé le site de notre complexe et aussi la bonne ambiance dans notre restaurant.

Nous nous réjouissions de votre prochaine visite à Paradise Beach Resort à Koh Samui.

Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cet hôtel. Grand studio de 37 m2 en rez de jardin tres calme. Il y a egalement des jolies petites villas. Le personnel est charmant, le restaurant de très grande qualité. Le complexe est petit, les bungalows sont de 2 étages disposés dans un grand et magnifique jardin tropical. La plage de mae nam est très calme et sans danger pour la baignade, la vue magnifique ..... que du bonheur !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Bernadette

Merci beaucoup pour votre positif commentaire de votre visite à Paradise Beach Resort à Ko Samui. C’était une plaisir que vous avez resté avec nous pendent votre séjour à Ko Samui.

Nous sommes heureux d’écouter que vous avez bien aimé notre personnel, notre jardin tropical et aussi la vue.