“Délicieux !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2013

Ce ptit établissement ne paye pas de mine (troquet de l'époque), mais la cuisine est parfaite...
Nous y avons mangez en famille, rien à dire : accueil parfait, service simple et pro, quand à la nourriture excellente, à faire rougir la plupart des resto français.... Une bonne bouffe traditionnelle élaborée avec passion. Étant moi même restaurateur, j peux vs dire que tt est fait maison et frais, j me suis permis de visiter les cuisines ce qui m'a permis de confirmer les bonnes impressions....à tester absolument qd vs avez une envie de manger de l'authentique français en Thaïlande !

georges m, Propriétaire de La Bonne Franquette, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

je n'avais pas le temps de repondre du coup j'ai embauche 3 filles
ca me laisse un peu de loisir
en esperant vous revoir tres vite
cordialement
labonnefranquettesamui@gmail.com
Georges

Avis publié : 30 juin 2013

Petit bistrot sympathique avec à sa tête le patron, l emblématique Georges. C est un incontournable dans votre circuit culinaire sur koh samui.
La meilleure souris d agneau jamais mangée jusqu à present, des pâtes à la langouste divines et des vins à la hauteur de cet excellent dîner.
À ne surtout pas rater

Avis publié : 27 avril 2013

Merci Georges pour ton accueil pour ta gentillesse et pour ta cuisine toujours excellente. La bonne franquette est l'endroit ou il faut aller pour manger Français comme à la bonne époque. Petit resto sympa comme le patron. A prendre absolument ses pâtes aux langoustes. A l'année prochaine Georges.

Merci beaucoup pour votre commentaire je reponds en retard mais mieux tard...
calmos en ce moment ca ira mieux mi Juillet
revenez nous voir, mais je crois bien que vous etes deja revenus
depuis 2013
tres cordialement
a bientôt
Georges

Avis publié : 26 février 2013

Ayant été initiée à La bonne Franquette il y a un an par un ami de Georges, je ne manque pas désormais pendant mes séjours à Samui de rendre visite à "mon" ami Georges. Mon péché mignon? ses pâtes aux langoustes....à se lécher les doigts, et des langoustes il y en a, Georges sait faire plaisir à ses clients. Je finis rituellement par un... camembert grillé; et oui, après des jours de nourriture Thaï, je craque. Les repas se suivent et se ressemblent à la bonne franquette, jamais déçus, bien mangé, bien bu (le vin corse de Georges est connu sur l'île) et bien ri, car Georges est "un personnage"haut en couleur, mais d'une générosité inégalée. Il vous offre sa tournée ou vous invite à passer un matin pour goûter sa charcuterie (qu'il fait lui-même) avec un bon verre de vin. C'est comme ça, à la bonne franquette.

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons dinne il y a 3 jours a la bonne franquette un désastre le patron très gentil nous avait réservé une table j'avais repéré ce restaurant sur un guide local inadmissible que l'on puisse servir une cuisine pareil nous avons pris des escargots le beurre était rance après des tagliatelle aux langouste qui était avariées nous étions seul comme clients le patron a bien vu que nous n'avions rien mange nous a offert un petit verre d amaretto je ne peux pas dire si il se rend bien compte mais il faudrait absolument qu'il arrête la cuisine je pense que c'est plus un bar qu'un restaurant bien sur je ne conseil à personne d'y aller

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Franquette ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez La Bonne Franquette ?