“EXCELLENT”

Options : Ouvert tard, Réservations
SERRIERES
“EXCELLENT”
Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant qui porte vraiment bien son nom.Tenu par un personnage haut en couleur,attentionné vis a vis de ces clients,et une cuisine excellente ( filet mignon,bavette,pâtes aux langoustes etc....) A surtout ne pas rater si on passe par Koh Samui

Visité en février 2014
georges m, Propriétaire de La Bonne Franquette, a répondu à cet avis, 27 juin 2016
j'ai tarde a repondre mais j'avais du boulot en cuisine merci pour votre commentaire
on vous attends
a bientôt
cordialement
Georges

• Thaï en 1er
“Un petit coin de France à kho samui.”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bonne cuisine française dans une ambiance chaleureuse. Le patron est adorable et porte le coeur sur la mains. Si la France vous manque c est le bistrot qu'il vous faut !

Sémussac, France
“Le grand plus des vacances !”
Avis écrit le 6 mars 2014

Petit restaurant au coeur de Mae Nam qui porte tellement bien son nom ! Son style petit bistro sans chichi me rappelant les photos de celui de ma grand-mère à Montmarte m'a charmé ! Son patron pareil sans chichi qui te met à l'aise tout de suite on comprend alors le nom.....! Par rapport aux avis precedents je craque pour les pates aux langoustes....la sauce et les langoustes un vrai regal et la cuisson des pates al dente ça parait bete mais c'est rare !!!!! Le staff hyper attentionné et le patron toujours là pour etre sur que tu ne manques de rien !!!!!! Un pur moment de detente simple entre copains à la bonne franquette au milieu de notre mois en Thailande....le stop à faire !

• Visité en novembre 2013
bizes
Koh Samui, Thaïlande
“Bonne cuisine française”
Avis écrit le 26 février 2014

Endroit convivial proposant une bonne cuisine française à prix abordable. Excellent langouste à l'armoricaine. La bavette est un must tout comme le jarret d'agneau. Succulant.

Visité en février 2014
Rochefort, France
“comme en france”
Avis écrit le 29 janvier 2014

le patron est super sympa et sa carte en français est très alléchante. Le rapport qualité/prix est excellent;vin très bon et cela fait plaisir de se restaurer.
La langouste de roche est sublime avec des spaghettis et le tout avec une sauce à l'armoricaine,bavette succulente et que dire des escargots de bourgogne. Je le conseille vivement

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Franquette ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Mae Nam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Bonne Franquette ?