“Très sympa”

Classé n° 20 sur 165 Restaurants à Mae Nam
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Plusieurs passages dans ce bar les pieds dans le sable. Nous y avons également dîné a deux reprises, très bon bel accueil belle déco vraiment un endroit agréable

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

On a passé un très bon repas et le personnel est très agréable!
En plus, les tables sont sur la plage et manger les pieds dans le sable est juste royal!
The place to go is you are around!!!

Avis publié : 27 avril 2017

Excellente cuisine et patrons (cuisinant eux-mêmes) très sympas.

En cas de fortes pluies, utiliser le chemin suivant la rivière (côté gauche de la rivière).

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Restaurant apparemment situé au bord de mer.
IMPOSSIBLE DE TROUVER ... aucune indications sur la route.
Au bout de quelques minutes j'ai capitulé.
Sur la chemin j'ai trouvé Mathis CAFE petit resto sympa où j'ai dîner.
Très bon resto à recommander.

Avis publié : 2 avril 2017

C'est vrai qu'il faut trouver comment y aller! Nous c'était facile, on est arrivé par hazard... Un coin de paradis, loin de l'agitation du tourisme de masse. On y est retourné plusieurs fois, pour le cadre donc, mais aussi les coktails, le service souriant, les plats étant corrects mais on se doute qu'on n'y trouvera pas de la haute gastronomie à ce prix...

Les voyageurs ayant consulté Nature Bar ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Nature Bar ?