“Très agréable ”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Un endroit calme au décor atypique.
Un menu simple et très bon. Rôti poulet, ice green tea et gaufre maison...
À découvrir

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2017

Un petit resto sympa et bien décoré où vous aurez la possibilité de manger de très bons américain breakfast !!!!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 13 novembre 2016

pour prendre un bon petit déjeuner dans un décor original. les différents déjeuners proposés sont copieux et à des prix démocratiques. l'endroit est calme et le décor est étonnant. la dame est parfois un peu dépassée, nous venions à 9 mais ce n'est pas grave, l'endroit est tellement agréable!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 3 septembre 2016

Endroit calme et agréable pour le petit déjeuner. Dans l'ensemble c'est très bien même si un peu cher comparativement à ce qui se pratique ailleurs. Le service reste assez impersonnel (même lorsqu'on vient depuis des années) c'est dommage car malgré tout les serveuses sont gentilles. Je recommande surtout car on y trouve un yaourt maison excellent. Avec la nourriture thaï on a besoin de prendre soin de son petit estomac et de sa flore intestinale LOL :+))

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Sur les indications du guide du routard, nous nous sommes rendus au About Café pour une collation (un petit "4 heures") pour les enfants!
Nous avons eu du mal à le dénicher tant la façade est discrète (adieu les peintures criardes jaunes, place à une enseigne sobre et (très) discrète en bois!
L'intérieur est éclectique: chaises, tables et tabourets disparates, nombreuses cartes postales et photos de visiteurs, vieux postes de tv...
La carte est simple et riche à la fois: gaufres, crêpes, shakes, combos petit déjeuner, café et quelques sandwichs.
Le tout délicieux!
Ne vous attendez cependant pas à un service rapide, la kitchenette est minuscule, avec 1 appareil à gaufres, 1 toaster, mais le cadre enchanteur vous fera patienter!!
Bref ça nous a plu, on y est ensuite retourné pour le petit déjeuner !
Adresse à épingler!!

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté About Cafe' Koh Samui ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez About Cafe' Koh Samui ?