“Pour les amateurs de café”

About Cafe' Koh Samui
Classé n° 18 sur 166 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2018

Très large choix de café - Des sandwichs excellent une décoration atypique pour ce petit café bien sympathique.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Un endroit calme au décor atypique.
Un menu simple et très bon. Rôti poulet, ice green tea et gaufre maison...
À découvrir

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 8 mai 2017

Un petit resto sympa et bien décoré où vous aurez la possibilité de manger de très bons américain breakfast !!!!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 13 novembre 2016

pour prendre un bon petit déjeuner dans un décor original. les différents déjeuners proposés sont copieux et à des prix démocratiques. l'endroit est calme et le décor est étonnant. la dame est parfois un peu dépassée, nous venions à 9 mais ce n'est pas grave, l'endroit est tellement agréable!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 3 septembre 2016

Endroit calme et agréable pour le petit déjeuner. Dans l'ensemble c'est très bien même si un peu cher comparativement à ce qui se pratique ailleurs. Le service reste assez impersonnel (même lorsqu'on vient depuis des années) c'est dommage car malgré tout les serveuses sont gentilles. Je recommande surtout car on y trouve un yaourt maison excellent. Avec la nourriture thaï on a besoin de prendre soin de son petit estomac et de sa flore intestinale LOL :+))

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté About Cafe' Koh Samui ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez About Cafe' Koh Samui ?