“Excellent”

Classé n° 33 sur 175 Restaurants à Mae Nam
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Très bon restaurant avec un super rapport qualité prix. Belle terrasse sur la plage. Vente a emporter. Je recommande

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2019

Petit restaurant de plage qui sert une cusine correcte à prix tout doux.
Spécialités locales mais aussi les grands classiques de la cuisine occidentale.
Le vin maison est limite buvable mais bon, on ne va pas en Thaïlande pour y faire des dégustations de vin ! Service rapide et avec le sourire. Décoration basique, mais la vue se suffit à elle-même !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 19 décembre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendu au Som le premier soir de notre arrivée sur Ban Tai et nous y sommes retournés tous les jours tellement leur cuisine est bonne et leur accueil chaleureux . Tout le monde est très gentil et tellement avenant. Et la nourriture, que ce soit les beignets de crevettes (les meilleurs de ma vie et je suis une experte, j’en prends partout c’est mon pécher mignon), le poisson est très bon, les salades aussi , et le Kao Pad Kai est à tombé par terre. Je conseille vivement ce restaurant , et remercie tout le personnel du SOM pour leur bienveillance et le bonheur de nos papilles ;-)
À bientôt sur Koh Samui, on reviendra c’est sur!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant sur la plage. Accueil très chaleureux.
Les plats sont très savoureux et très copieux !
A tester les yeux fermés

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018

Merci tripdvisor pour nous avoir permis de connaitre ce restaurant thaï authentique. L’emplacement est idéal sur la belle plage de maenam face à KohPhangan. Le personnel thaï est adorable , un peu lent mai8s c'est pas bien grave. Tout ce que nous avons mangé était gouteux et copieux, de la tom yam au poisson frais. A recommander

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Som Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Som Restaurant ?