“Non seulement le cadre, mais surtout des pros !”

Hacienda Beach Restaurant
Classé n° 27 sur 96 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Française, Thaï
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
La Baule
“Non seulement le cadre, mais surtout des pros !”
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil très agréable par un couple de français qui viennent (il y a 1 an et un jour !) d'ouvrir cet établissement. Cadre magique mais surtout une équipe de pro attentive à tous leurs clients. Cuisine variée très agréable, hôtesse charmante qui vous propose de bons conseils pour visiter l'ile, et un patron qui prend le temps de discuter avec vous tout en gardant un oeil sur le travail de son équipe. Je vous le disais, un cadre mais aussi des pros !
Pour finir, quelques bungalows qui donnent vraiment envie de s'installer pour nos prochaines vacances.
Merci à P. pour cette bonne recommandation.

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Yvetot
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes à Koh Samui depuis la mi juillet et nous avons essayé un peu tous les restaurants que l'on pouvait! un par soir ou tous les deux soirs....
Nous sommes donc allés à l'Hacienda Beach.
Accueil extra, le sourire, le staff aux petits soins.... Et alors une fois que le plat arrive ce sont en plus des yeux vos papilles qui sont éveillées....
Quel délice!
Si vous cherchez un restau sympa et dans un beau cadre allez-y vous ne le regretterez pas.
J'attends maintenant avec impatience notre prochain séjour pour essayer l'hôtel. Chambre avec vue sur mer ou vue sur jardin à mon avis ce doit être pas mal!
Bon pour finir ne cherchez ailleurs, pas l'Hacienda Beach en restaurant c'est un petit coin de paradis!!!!

• Visité en août 2013
“Une halte au calme sur KohSamui”
Avis écrit le 24 avril 2013

Grace a tripadvisor nous nous sommes rendus aujourdhui dans ce lieu en retrait et avons profite de leur gentillesse toute la journee.

Nous avions reserve des transats/parasol afin de profiter a fond de la plage calme de MaeNam. Accueil agreable, lieu simple et propre a la deco efficace et sans surperflu, une plage de toute beaute au sable fin. Serviettes de plage et douche dispo sur place (un bon plus je trouve).

Nous avons bien evidemment mange sur place... Leur terrasse tres agreable (et tres propre) donne directement sur la plage, vous pourrez y manger convenablement pour un budget raisonnable. La nourriture y est bonne, et les portions tres convenables. Cuisine thai, mais aussi un clin d'oeil a la France avec des plats que l'on trouve peu sur Samui (quiche, cuisses de grenouille, camembert, etc...). Service au top, toujours avec le sourire, le soucis du confort client est important et ca se sent.

Niveau tarif pour 2 personnes, 2entrees + 2 plats + 2 jus frais + 1 soda = 680thb.... Excellent rapport qualite prix.

Cest decide nous avons deja reserve nos transats pour demain ;)
Nous vous le recommandons chaudement.

• Visité en avril 2013
Région Paris
“Bon et sympa”
Avis écrit le 1 avril 2013

Très bonne cuisine franco thaï servie avec gentillesse et simplicité dans un cadre très agréable.
Idéal pour déjeuner en bordure de la plage sous un patio bien ventilé et même directement sur la plage pour les inconditionnels. Le service est rapide (rarissime en Thaïlande) et l'on peut avoir des précisions sur la composition des plats (encore plus rare !). La propreté de la cuisine donne confiance. A recommander à tous et particulièrement à ceux qui ne sont pas familiers de la cuisine locale : ils pourront s'initier à celle-ci en toute sécurité.
Ferme tôt le soir.

• Visité en mars 2013
Meylan, France
“Havre de bonheur”
Avis écrit le 1 mars 2013

Ce n'est pas le restaurant de plage le plus branché de l'île mais sans doute le plus "chic" dans la simplicité et de par la gentillesse de Brigitte et Michel les propriétaires.

Une plage très bien entretenue, avec de confortables lits de plages recouverts de tissus aux couleurs gaies contrairement aux autre établissements ou vous sous allongerez sur un plastique inconfortable.

Une restauration de qualité simple mais savoureuse un service attentif, et l œil toujours bien veillants des patrons feront de votre journée de plage un moment inoubliable et vous en redemanderez.

Si vous le désirez ils disposent de très jolis bungalows ou le calme est respecté puisque pour la quiétude des occupants le restaurant n est pas ouvert le soir.

Pour moi et ma famille c'est LA plage de Koh Samui, et nos matelas sont déjà réservés pour l'année prochaine.

Un détail qui n'en n'est pas un le calme de la clientèle est rare et appréciable.

Nous vous recommandons de ne pas oublier l' Hacienda Beach lors de votre séjour a Samui.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Hacienda Beach Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Hacienda Beach Restaurant ?