“Un endroit magnifique ”

Cuisines : Européenne, Française, Thaï
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Un lieu magnifique avec une vue sur l'île de ko phangan. Un restaurant qui permet de manger aussi bien Thai que européen .Hachis Parmentier pour moi aujourd'hui excellent. Bon service personnel sympa

DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !

A très bientôt et avec grand plaisir,

L’équipe de l'Hacienda Beach.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Super restaurant.
Les plats sont tops, la carte est complète.
Le personnel est à l'écoute, disponible et aux petits soins.
La vue est sublime.
Un pur bonheur !

DAVID F, Owner de Hacienda Beach Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

merci, et nous espérons vite vous revoir ici pour déguster d'autres plats...

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

La nourriture est super bonne, il y a du choix, le service est très rapide et le prix est très attractif ! Conseil : Prenez des tempuras, c'est vraiment délicieux ! Le personnel du restaurant est au top ! Encore merci !

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous faisons tout pour conserver une qualité dans les assiettes a un prix très raisonnable, j’espère que vous aurez la possibilité de revenir goûter les futures nouveautés du menu...

Avis publié : 15 août 2017

Le breakfast est d'un grand choix et de très bonne qualité.
Vrai jus de fruits (pas du chimique, comme on peut trouver dans beaucoup de restaurants)
Fruits frais
Croissant et pain tout chaud
Un coup de cœur pour le Big Pan Cake Banane ;-p
Très bonne adresse!

DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Merci beaucoup Sindie pour ce gentil commentaire !

A très bientôt pour un petit déjeuner en bord de plage !

Nos amitiés,

Delphine, Manager.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous venons depuis deux ans à l'hacienda beach restaurant, nous profitons de la plage propre et entretenue , pas bondée , au calme et y déjeunons presque tous les jours ..toute l'équipe est gentille, attentionnée , les plats thaï sont super bons Rien à dire juste à l'année prochaine !

DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Merci beaucoup pour cette belle review !

C'est toujours un plaisir de vous recevoir à l’Hacienda et nous avons déjà hâte de vous retrouver l’année prochaine !

A très bientôt,

Nos amitiés,

Delphine, Manager.

Les voyageurs ayant consulté Hacienda Beach Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Hacienda Beach Restaurant ?