“Bon restau , bel endroit et accuil sympathique”

Hacienda Beach Restaurant
Classé n° 33 sur 165 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Française, Thaï
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2018

NOus étions a cet hôtel , que je recommande vivement par ailleurs et avons testé le restau : très bonne cuisine , pas d'attente en basse saison, prix très corrects en bord de mer (il y a peu de restaus en bord de mer a Maenam) , personnel sympa et avenant : une très bonne adresse : ambiance sympa et bons plats que dire de plus !!!
PS très bons cocktails et double en happy hour pour le prix d'un profitez en !!!
amicalement

Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous sommes venus 2 fois cette semaine passer la journée à l’Hacienda, nous avons déjeuné avec nos filles, cadre simple mais sympa avec une superbe vue sur la mer, on a pu profité des transats et parasols et se faire masser sur la plage. Les plats sont très bons et frais, même les frites sont maison, la carte est très variée ce qui est appréciable lorsque l’on est avec des enfants qui rechignent parfois à manger thaï...nous avons également apprécié l’Happy hour de 16h à 18h

Avis publié : 31 juillet 2018

Après avoir sillonné Samui dans tous ces recoins depuis plusieurs années lors de mes différents séjours en famille, pour y trouver un restaurant de plage de qualité et avec un état d'esprit familial et convivial... nous avons découvert cet endroit qui est juste divin.
Tout y est absolument parfait: de l'accueil, du lieux et de son environnement sans oublier bien sûr la qualité des mets proposés pour les petits estomacs comme pour les "gros" tout y est succulent. Vous y trouverez une très jolie carte composée à la fois de cuisine Thai mais aussi italienne, mexicaine (fajitas..) et européenne. Je tiens à insister sur le fait que tous les plats sont fait maison y compris les pâtes.Et pour vous "mesdames", les salades ainsi que le tartare de thon sont juste une tuerie. Vous pourrez également bénéficier à l'issue de votre déjeuner si vous le souhaitez profiter d'un transat sur la magnifique plage qui est rattachée au restaurant et exclusivement réservée à la clientèle des lieux pour y passer une après midi de détente..... Ah j'allais oublier, les cocktails sont également TOP. Encore un grand merci à toi David et toute son équipe, Joe,Spicy girl ainsi que tout le personnel de cuisine pour votre gentillesse et votre professionnalisme lors de mes 15 jours passés parmi vous en Juillet. L'atmosphère des lieux et la bonne humeur nous manque déjà. En résumé aller sur l'île de Koh Sami sans prendre le temps de découvrir ce restaurant... serait une erreur...
A très bientôt j'espère et surtout ne changez rien tout est juste PARFAIT.
Les petits déjeuners sont également succulents.
Accès facile en voiture et ou en scooter un parking vous y attend également.
Bises,
JC ,SAMUEL & ALINE

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons trouvé facilement contrairement aux avis qui indiquent le contraire et si vous êtes en scooter vous pouvez aussi vous garer facilement . Nous on a passé un super bon moment . Nous y sommes restés tout un après midi et y avons même déjeuner. Je peux vous dire que tout était frais et très bon !! Ma salade était magnifique et très bonne ! J’ai regretté de ne pas avoir testé les pizzas ..!
Ici il y a peu de table .. peu de transat, donc, il vaut mieux arriver pas trop tard . C’est une ambiance sympathique et familiale . Cool !
Si j’avais juste un petit quelque chose à dire , ça serait le manque d’un serveur qui vienne sur la plage pour les boissons .. ca serait super .. et aussi faire en sorte que les Tee shirt du personnel ( homme surtout ) soient un peu plus propres... c’est plus agréable à regarder quand on mange ..voir aussi .. vérifier l’addition ( si le patron n’est pas là ) car nous, nous avions 2 petites erreurs sur la nôtre et le rendu de monnaie en fût une belle troisième .. heureusement que nous sommes des gens honnêtes sinon le patron perdait 400 roupies sur l’addition..
En tout cas , personnel agréable et souriant . (super glaces faites maison aussi ) On reviendra !!

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Très beau cadre , pizzas excellentes, serveur super sympa , au calme ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Hacienda Beach Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Hacienda Beach Restaurant ?