“Très bon hotel”

The Hammock Samui Beach Resort
N° 19 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai adoré les petits bungalows très cosy (grand lit confortable, douche italienne, clim, serviettes de bain a disposition pour aller sur la plage).avec leur petits chemins de dalles blanches et rondes dans la pelouse bien verte, trop mignon.
Hotel moderne en bord de mer. Vous pouvez prendre vos repas au le son des vagues, le chef cuisine avec des aliments frais.
Coté petit dej, c'est le meilleur qu'on aie eu durant notre séjour en Thailande, tout y est !

Le staff est super sympa, a l'ecoute, conseils si besoin, location de scooter et bureau d'excursions.

A recommander

Astuce pour la chambre : Les bungalows avec vue sur la mer sont cote a cote, donc vis a vis sur les cotés. Nous avions un bun...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous venons de rentrer de Thaïlande après 3 semaines de trip magnifique... Nous avons donc commencer par mae nam a koh samui, nous sommes restés à the hammock 4 nuits et tout était parfais ! Personnel souriant, attentif, a l'écoute de vos besoins !
Rapport qualité prix vraiment étonnant. Pas d'odeur pour nous ds la salle de bain donc une chambre vraiment agréable au bord de l'eau.
Nous avons trouvés le petit déjeuner tout à fait raisonnable.
Si nous retournons l'année prochaine en Thaïlande, nos nuits seront passées la bas sans aucunes hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Petit hôtel sympa ! L'endroit est calme et bien situé: face à la mer dans un petit quartier avec un marché le jeudi soir.
Le personnel est accueillant et attentif.Trés bon rapport qualité/prix.
Cuisine correct.
Comme l'indique les autres voyageurs, odeur d'égout dans la salle de bain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

J'écris cet avis pour remercier l'ensemble du staff qui a été d'une gentillesse incroyable. Une équipe jeune et dynamique à votre écoute. Une petite pensée au cuisinier et son PAD thaï "épice" je m'en souviendrai toute ma vie.
Grace a eux nous avons pu faire les deux journée d'excursion à Ang Thong Marine Park et sur l'île de Koh Tao, car ils ont réussi à trouver des places disponible sur chacun des deux tours alors que tout était complet. En essayant de trouver des solutions avec les compagnies d'excursion jusqu'à 19h30.

Pour revenir à l'hôtel, celui est récent et moderne, situé dans le village de Mae Nam, à savoir que c'est un village très calme et familiale contrairement à lamai ou cheweng. Il y a un marche nocturne avec beaucoup de stand de grillade et de boissons tout simplement délicieux.

La terrasse de l'hôtel donne sur la plage de Mae Nam. Les chambres sont des bungalows individuels très propres. Les chambres ne sont pas très grandes mais lorsque vous êtes tout le temps dehors ce n'est pas gênant. Nous avons juste eu un problème avec l'évacuation de la douche qui était bouchée et qui retenait l'eau, donc une grosse odeur d'humidité et une douche qui se transformait vite en bain ! Malgré nos demandes, personne n'a réussi à régler le problème.

Possibilité de louer des scooter directement (un peu plus cher que chez un loueur et peu de disponibilité)

La cuisine était délicieuse et pas cher du tout, vu le cadre, c'est assez incroyable. Le petit déjeuner est un buffet continental à volonté de très bonne qualité. Avec un ou deux plats thaï également.

Il y a également des matelas à votre disposition sur le sable.

Pour conclure, c'est certainement un de nos meilleurs hôtel de notre séjour, je recommande sans hésiter.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Merveilleux sejour dans ce nouvel hotel sur Mae nam. restaurant correct bon petit dejeuner. Chambres un peu petites,rangement un peu juste.
Salle de bains minuscule mais fonctionnelle. Tres propre. Personnel gentil. Petit bemol : parfois fortes odeurs d'égout dans la salle de bains. Tres bo séjour et repos garanti.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 28 février 2013 par mobile

Tres joli hotel, quasi neuf, en bord de mer, chambre agreable un peu petite, pas de rangements pour les vetements, transat sur plage, le service est tres correct. Bémol, pasbeaucoup de taxi connaissent the hammock, prenait bien l'adresse avant de partir.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 février 2013

Nouvel hôtel sur Maenam beach. Parfait pour un séjour balnéaire.
Les chambres sont petites, les salles de douche minuscules, pas de rangement pour les vêtements. Très forte odeur d'égout dans la chambre. Propre, linge neuf, matelas sur la plage en bon état, bon petits déjeuners, restaurant correct. Possibilité de déjeuner sur la plage.
Il faut profiter des promotions car sinon beaucoup trop cher . Très petite piscine mais hôtel en bord de plage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
À 1,8 km
Fair House Villas & Spa
Fair House Villas & Spa
N° 9 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez The Hammock Samui Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Hammock Samui Beach Resort

Adresse: 82/13 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie de prix : 42€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hammock Samui Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hammock Samui Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hammock Samui Beach Resort Koh Samui, Thaïlande