“Bien dîner les pieds au bord de l'eau”

ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant
Classé n° 18 sur 110 Restaurants à Mae Nam
Avis publié : 19 août 2013

Je viens d'y dîner deux soirs de suite et j'y retoutne ce soir.
Endroit très romantique.
Cuisine excellente servie avec le sourire.
Une très bonne adresse, vraiment !

Avis publié : 18 août 2013

Une très bonne adresse. L accueil est excellent. Le manager se plie en quatre pour vous servir au mieux et vous satisfaire. Petite équipe et décor sommaire mais vous êtes sur la plage et la nourriture est délicieuse à un prix correct pour koh samui. On nous pousse fortement a écrire un commentaire favorable, ce qui d habitude nous refroidi, mais nous avions envie de les encourager a continuer leur effort et de les remercier de leur bon travail et de leur accueil.

Avis publié : 18 août 2013

Un endroit superbe sur la plage pour manger au pied des vagues.... Le patron et le personnel sont très accueillants et manifestement il font tout pour que leurs hôtes soient traités de la meilleure façon. Nous sommes arrivés à pied par la plage ( heureusement car depuis la route... C'est quasiment introuvable!). Le patron nous a tout de suite proposé de nous race manger en voiture à notre hôtel a la fin du repas!
La nourriture est très bonne, les conseils du patron à suivre pour le choix.
Une bonne adresse a recommander sans aucune hésitation.

Avis publié : 15 août 2013

Accueil très sympa, chaises longues gratuites sur la plage, personnel aux petits soins dès notre arrivée en fin de matinée.
Avons décidé de déjeuner, petite dégustation de calamars frits offerte par le patron pour patienter en attendant notre plat.
La cuisine est vraiment excellente, du coup avons réservé un barbecue pour demain soir.
Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 15 août 2013

Apres quelques minutes de marche sur la plage, nous avons trouvé le zenzibar et le moins que l'on puisse dire c'est que les eloges des differents avis sont bel et bien fondés, a peine arrivés on nous propose de nous allonger sur une chaise longue avec coussins fournis, le tout gratuitement, petite plage ou on croise tres peu de monde, on s' est litteralement regalés avec la cuisine, le patron nous a meme fait goutés des calamars cuisinés a sa façon, une veritable tuerie pour nous faire patienter avant l'arrivée de nos plats, en bref nous recommandons vivement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ?