“Excellente soirée au zenzibar” 5 5 étoiles
Avis sur ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant

ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant
Classé n° 6 sur 90 Restaurants à Mae Nam
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Excellente soirée au zenzibar”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Excellent moment passé au zenzibar hier soir. Le propriétaire est venu se présenter et nous avons pas mal discuté avec lui. Il est très sympa. L'endroit est superbe, et les plats sont excellents! nous avons dîné les pieds dans l'eau et avons goûté plusieurs plats thaï, un régal! N'hésitez pas a contacter le propriétaire si vous n'avez pas loué de scooter, il se fera un plaisir de venir vous chercher a votre hotel. Je recommande vivement ce restaurant, délicieux et pas cher du tout !

• Thaï en 1er
Aleppuzha
“bel endroit mais nourriture fade”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

très bien localisé, au bord de l.eau, accueil très sympa mais nourriture décevante, une salade de poulet avec des morceaux "secos" et un plat de poisson avec beaucoup de sauce type Mac do, bref, c'st dommage mais un petit manque de fraîcheur pour un tel restaurant a koh samui.

Visité en août 2013
Pari, Italie
“Très bel endroit pour un dîner thaï les pieds dans l'eau !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quelques tables et des chaises en bambou installées sur le sable au bord de l'eau. Une bonne cuisine thaï avec un peu de musique et un très bon accueil font de cet endroit un moment magique au bord de mer, loin de la foule avec des plats thaï authentique et frais.
Un très bon moment !!!

• Visité en août 2013
Koh Samui, Thaïlande
“Bien dîner les pieds au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je viens d'y dîner deux soirs de suite et j'y retoutne ce soir.
Endroit très romantique.
Cuisine excellente servie avec le sourire.
Une très bonne adresse, vraiment !

• Visité en août 2013
Suresnes, France
“Très bonne cuisine sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse. L accueil est excellent. Le manager se plie en quatre pour vous servir au mieux et vous satisfaire. Petite équipe et décor sommaire mais vous êtes sur la plage et la nourriture est délicieuse à un prix correct pour koh samui. On nous pousse fortement a écrire un commentaire favorable, ce qui d habitude nous refroidi, mais nous avions envie de les encourager a continuer leur effort et de les remercier de leur bon travail et de leur accueil.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !