“Bon resto”

Classé n° 11 sur 96 Restaurants à Mae Nam
Chavanoz, France
“Bon resto”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, bonne nourriture. Nous avons passé de bonnes soirées... le patron se transforme en taxi si besoin

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Suisse
“Un merveilleux endroit pour dîner les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons dîner à plusieurs reprises au Zenzibar et après avoir fait pas mal d autres restos à Koh Samui je ne peux que vous recommander cette adresse. Les calamari garlic & peper sont juste à tomber, un vrai régal. Les poissons sont vraiment délicieux et très abordable niveau prix. Je recommande particulièrement ceux cuisiner au gingembre ainsi que ceux cuisinés façon
thai (pas sauce aigre douce mais l autre, j ai oubliė le nom exact). Le patron est vraiment aux petits soins. Quand il le pouvait il nous ramenait à notre hôtel. Nous avons été traitė comme des VIP. Je souhaite à ce petit resto une merveilleuse réussite.

• Visité en octobre 2013
“Excellente soirée au zenzibar”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Excellent moment passé au zenzibar hier soir. Le propriétaire est venu se présenter et nous avons pas mal discuté avec lui. Il est très sympa. L'endroit est superbe, et les plats sont excellents! nous avons dîné les pieds dans l'eau et avons goûté plusieurs plats thaï, un régal! N'hésitez pas a contacter le propriétaire si vous n'avez pas loué de scooter, il se fera un plaisir de venir vous chercher a votre hotel. Je recommande vivement ce restaurant, délicieux et pas cher du tout !

Aleppuzha
“bel endroit mais nourriture fade”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

très bien localisé, au bord de l.eau, accueil très sympa mais nourriture décevante, une salade de poulet avec des morceaux "secos" et un plat de poisson avec beaucoup de sauce type Mac do, bref, c'st dommage mais un petit manque de fraîcheur pour un tel restaurant a koh samui.

Visité en août 2013
Pari, Italie
“Très bel endroit pour un dîner thaï les pieds dans l'eau !!!”
Avis écrit le 21 août 2013

Quelques tables et des chaises en bambou installées sur le sable au bord de l'eau. Une bonne cuisine thaï avec un peu de musique et un très bon accueil font de cet endroit un moment magique au bord de mer, loin de la foule avec des plats thaï authentique et frais.
Un très bon moment !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ?