“Soirée de rêve ”

ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant
Classé n° 19 sur 113 Restaurants à Mae Nam
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés 3 fois pour souper.

Chaque mets thaï est excellent, particularité du lieu, vous mangez à 2 mètres de l'eau donc sur la plage.

Le patron est particulièrement attentif à votre bien être alors n'hésitez pas et dire clairement ce que vous voulez.

Vous serez exact !!

Sa spécialité c'est la pêche du jour : sèche, poissons, crevette géantes vous choisissez sur létal directement.

Juste parfait, en terme de prix et qualité le ratio est plus qua correct pour koh Samui.

Allez y les yeux fermés.

Seule difficulté est de le trouver donc persévérer dans vos recherches et aidez vous de Google map sur votre PDA PHONE (Iphone, Samsung, Windows phone)

Activez cette fonction uniquement mais tout en laissant votre téléphone sur mode avion (sans coûts) et vous saurez retrouver cette adresse.

Enjoy your diner !!

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, bonne nourriture. Nous avons passé de bonnes soirées... le patron se transforme en taxi si besoin

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons dîner à plusieurs reprises au Zenzibar et après avoir fait pas mal d autres restos à Koh Samui je ne peux que vous recommander cette adresse. Les calamari garlic & peper sont juste à tomber, un vrai régal. Les poissons sont vraiment délicieux et très abordable niveau prix. Je recommande particulièrement ceux cuisiner au gingembre ainsi que ceux cuisinés façon
thai (pas sauce aigre douce mais l autre, j ai oubliė le nom exact). Le patron est vraiment aux petits soins. Quand il le pouvait il nous ramenait à notre hôtel. Nous avons été traitė comme des VIP. Je souhaite à ce petit resto une merveilleuse réussite.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Excellent moment passé au zenzibar hier soir. Le propriétaire est venu se présenter et nous avons pas mal discuté avec lui. Il est très sympa. L'endroit est superbe, et les plats sont excellents! nous avons dîné les pieds dans l'eau et avons goûté plusieurs plats thaï, un régal! N'hésitez pas a contacter le propriétaire si vous n'avez pas loué de scooter, il se fera un plaisir de venir vous chercher a votre hotel. Je recommande vivement ce restaurant, délicieux et pas cher du tout !

Avis publié : 26 août 2013

très bien localisé, au bord de l.eau, accueil très sympa mais nourriture décevante, une salade de poulet avec des morceaux "secos" et un plat de poisson avec beaucoup de sauce type Mac do, bref, c'st dommage mais un petit manque de fraîcheur pour un tel restaurant a koh samui.

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ?