“Très bon restaurant”

ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant
Classé n° 18 sur 115 Restaurants à Mae Nam
Avis publié : 18 avril 2014

Ce restaurant est très agréable en bord de mer. Les plats sont savoureux et assez copieux. Les tarifs ne sont pas excessifs comparés à d'autres restaurants en bord de plage sur Koh Samui. L'accueil est agréable, le personnel est à l'écoute et serviable. Nous recommandons ce restaurant qui est un bon rapport qualité prix dans un environnement idéal.

Avis publié : 5 avril 2014

Nous nous sommes rendus à ce restaurant de plage grâce aux très bons avis publiés et nous ne pouvons que confirmer que c'est une adresse excellente. Tout est au rendez-vous ... Le cadre: petit restaurant simple les pieds dans l'eau, le calme: la plage de Mae Nam et sa mer d'huile est bien loin du tumulte de Chaweng, la gastronomie: tous les plats sont excellents et superbement présentés , et pour finir la gentillesse de l'équipe et la disponibilité du patron ne donnent envie que d'une chose : REVENIR..... Le seul petit point négatif est qu'il n'est pas très facile à trouver dû à sa position sur la plage. Les indications que je pourrais vous communiquer pour le trouver sont : Sur la route principale de Mae Nam en direction de Nathon, vous allez traverser un pont, et quelques mètres après (avant le poste de police) vous verrez sur votre droite l'indication du restaurant, il faut alors s'enfoncer sans crainte sur ces chemins terreux sans indication (environ 500m) jusqu'à ce que vous voyez la plage... Et là je n'ai plus qu'une chose à vous dire : Bon appétit!!!! Nous gardons un très bon souvenir de nos moments passés en famille dans ce charmant restaurant.... Le patron est même venu nous chercher à notre hôtel le dernier jour de notre séjour car nous n'avions plus de voiture de location.... Que demander de plus....

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Si vous êtes à samui , ne cherchez plus. C est le meilleur de l îles. On mange les pied dans l'eau et les plats sont excellent. Mention spéciale au homard au curry ( voir photo). Et le gérant est d'une gentillesse incroyable. Allez y les yeux fermer.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Un service chaleureux et cuisine thaï excellente le tout les pieds dans le sable... Un petit coin de paradis idéal pour manger à midi.

Avis publié : 28 février 2014

Nous y sommes allés par hasard, à la recherche d'un lieu calme et simple.
Petites tables en bord de mer, les pieds presque dans l'eau, bougie et magie de la plage.
Rien à redire sur la cuisine, carte variée, et le patron toujours près à rendre service.
Allez-y !!!

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ?