“Excellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant

ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant
Classé n° 6 sur 90 Restaurants à Mae Nam
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Groupes, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
leognan
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Petites tables sur la plage... Personnel chaleureux... Et une assiette cuisinée avec raffinement et saveurs.... Meilleur restaurant depuis 15 jours que je traverse le pays... Allez y ... Foncez !

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est très agréable en bord de mer. Les plats sont savoureux et assez copieux. Les tarifs ne sont pas excessifs comparés à d'autres restaurants en bord de plage sur Koh Samui. L'accueil est agréable, le personnel est à l'écoute et serviable. Nous recommandons ce restaurant qui est un bon rapport qualité prix dans un environnement idéal.

Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
“Une vraie découverte qui devient vite un repère quotidien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à ce restaurant de plage grâce aux très bons avis publiés et nous ne pouvons que confirmer que c'est une adresse excellente. Tout est au rendez-vous ... Le cadre: petit restaurant simple les pieds dans l'eau, le calme: la plage de Mae Nam et sa mer d'huile est bien loin du tumulte de Chaweng, la gastronomie: tous les plats sont excellents et superbement présentés , et pour finir la gentillesse de l'équipe et la disponibilité du patron ne donnent envie que d'une chose : REVENIR..... Le seul petit point négatif est qu'il n'est pas très facile à trouver dû à sa position sur la plage. Les indications que je pourrais vous communiquer pour le trouver sont : Sur la route principale de Mae Nam en direction de Nathon, vous allez traverser un pont, et quelques mètres après (avant le poste de police) vous verrez sur votre droite l'indication du restaurant, il faut alors s'enfoncer sans crainte sur ces chemins terreux sans indication (environ 500m) jusqu'à ce que vous voyez la plage... Et là je n'ai plus qu'une chose à vous dire : Bon appétit!!!! Nous gardons un très bon souvenir de nos moments passés en famille dans ce charmant restaurant.... Le patron est même venu nous chercher à notre hôtel le dernier jour de notre séjour car nous n'avions plus de voiture de location.... Que demander de plus....

Visité en mars 2014
“Le meilleur de samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Si vous êtes à samui , ne cherchez plus. C est le meilleur de l îles. On mange les pied dans l'eau et les plats sont excellent. Mention spéciale au homard au curry ( voir photo). Et le gérant est d'une gentillesse incroyable. Allez y les yeux fermer.

“L'endroit idéal pour manger à midi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Un service chaleureux et cuisine thaï excellente le tout les pieds dans le sable... Un petit coin de paradis idéal pour manger à midi.

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !