“Superbe directement sur la plage”

ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant
Classé n° 19 sur 116 Restaurants à Mae Nam
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Une première fois, très bon thaï, avons trouvé un menu des produits de la mer, pour deux personnes, le patron nous là accommoder pour trois, vraiment super.
Allez y c'est vraiment une bonne adresse.
On y retournera avant notre départ. ☀️

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Merci au personnel, passe une agréable soirée. Bonne table, belle carte, nous y retournerons pour déguster un de leur menu produits de la mer.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Je sors à peine de table et j'en ai encore l'eau à la bouche.
Resto style familiale, au bord de la plage.Nous avons très bien mangé.Le service est rapide et sympathique.Un peu cher à mon goût.
Par contre le seul point négatif c'est de le trouver.L'adresse qui figure sur tripadvisor n'a pas l'air correcte.En suivant l'adresse fournie, ça nous a amené assez loin ( un autre groupe d'amis a mis une bonne heure en plus pour le trouver et a été escortes par la police )
Nous nous sommes fiés aux panneaux vu par hasard sur la route principal mais ça a été une petite galère pour le trouver. Mais ça en vaut la peine car le goût et la qualité y étaient.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Tout est bon et pas cher. Bon service, terrasse juste parfaite. Le mec du resto est vraiment sympa et accueillant!! Fruits de mer trop bons.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Super restaurant, un peu dur à trouver ,mais une fois cela trouver , ça en vaut la peine.
Prix en dessus de la moyenne mais qualité au rendez-vous.
A faire !

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ?