“Tout est dans l'assiste” 5 5 étoiles
Avis sur ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant

ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant
Classé n° 6 sur 92 Restaurants à Mae Nam
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes, Panorama, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quincieux, France
“Tout est dans l'assiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé sur les bon avis de tripadvisor. Au premier abord, cela a l'air sympa sans plus....
Une fois installé.... c'est autre chose. Service agréable et plats magiques. On y retourne demain soir....

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“simplement charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

le restaurant de plage tel que vous le rêvez. zenitude et très bonne nourriture, poissons extras frais et cerise sur le gateau, un restaurateur aux petits soins. courrez y sauf par temps venteux du nord-ouest.

“Excellent restaurant les pieds dans l eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant il y a 5 jours. Nous sommes tombés sous le charme du lieu magique et de la cuisine excellente ( gambas fraîches au barbecue) !
Le patron est en plus tres sympathique !

“A ne rater pour rien au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant très cosy quasiment les pieds dans l'eau. Leur assortiment de "seafood" est exquis (et très copieux); en type de préparation leur demander thai style (un peu épicée). Le propriétaire vous accueillera merveilleusement bien.

Longjumeau, France
“Un petit paradis qu on n'oubliera jamais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La meilleure cuisine des environs se mérite .... pas facile de trouver le sentier qui mène au restaurant, mais n'hésitez pas à demander au propriétaire de venir vous chercher, il viendra vous chercher et vous ramènera en voiture !
Nous avons d'abord adoré la cuisine, très fin et produits très frais, assaisonnement qui n'arrache pas, juste ce qu 'il faut, et des saveurs délicieuses, sans parler de la quantité, généreuse ! Vraiment de l'excellente cuisine, nous avons été déçus ensuite dans bien des restos. Mention spéciale à la dorade, à la soupe coco crabe, au homard.... tout ça dans le même menu, une tuerie ! Et un vin blanc californien de très bonne qualité contrairement à bien des piquettes servies trop cher !
Le cadre : adorable, simple et sans ostentation (ce n'est pas super luxe, mais bien confortable), les pieds dans l'eau, on se sent presque en famille, le propriétaire est vraiment gentil (et pas en attente de pourboire, non c'est plus simple que ça.... vraiment gentil) et fait tout pour que ses hôtes passent un bon moment. J'avoue, devant la magie du lieu et de l'ambiance, j'ai versé un petite larme d'émotion.... comprenant ce qui se jouait, et comme nous devions revenir quelque jours plus tard, il nous a dit : "j'aurai une surprise pour vous" et là... il nous avait préparé une table super romantique, un peu isolée, décorée de palmiers de fleurs, et avait prévu une lanterne de la chance à lâcher dans le ciel ... le tout sans attendre grand chose de nous car nous avions insisté sur notre petit budget..
il a aussi emmené mon mari dans le petit camp de box thai juste derrière, s'est assuré qu'on s'occuperait bien de lui, nous a présenté sa femme et ses enfants... des moments inoubliables.
Si vous cherchez un endroit authentique, pas un truc à touristes, si vous cherchez de la générosité non intéressée et que vous avez envie de partager vraiment ... allez au Zenzibar.
Venez pour le coucher de soleil, quelle vue ! le soir on voit les feux d'artifice de toute la baie.
On n'oubliera jamais !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !