“My favourite restaurant... In the world! ”

ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant
Classé n° 16 sur 109 Restaurants à Mae Nam
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Le meilleur service que j'ai reçu en Thaïlande, avec une qualité de plats au dessus de tout ce que j'ai pu goûter.
De plus le patron est un hôte remarquable et a proposé de lui même de nous aider quand nous avons eu un souci de santé.

Best service I had in Thaïland, and the best thaï food I ever ate. For a totally reasonable price. One of the reasons I Will always want to go to KO Samui when I am in Asia. Wonderful evenings there.

Avis publié : 18 août 2014

Nous y sommes allé sur les bon avis de tripadvisor. Au premier abord, cela a l'air sympa sans plus....
Une fois installé.... c'est autre chose. Service agréable et plats magiques. On y retourne demain soir....

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

le restaurant de plage tel que vous le rêvez. zenitude et très bonne nourriture, poissons extras frais et cerise sur le gateau, un restaurateur aux petits soins. courrez y sauf par temps venteux du nord-ouest.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant il y a 5 jours. Nous sommes tombés sous le charme du lieu magique et de la cuisine excellente ( gambas fraîches au barbecue) !
Le patron est en plus tres sympathique !

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant très cosy quasiment les pieds dans l'eau. Leur assortiment de "seafood" est exquis (et très copieux); en type de préparation leur demander thai style (un peu épicée). Le propriétaire vous accueillera merveilleusement bien.

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ?