“Excellent” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 88 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Asiatique, Thaï, Fruits de mer/Poisson, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Panorama, Café-concert
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Cartes et chèques refusés, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Lausanne, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous sommes allés au Zanzibar sur avis de TripAdvisor et... Nous ne le regrettons absolument pas! Ambiance magique, mobilier très simple, repas excellent (le meilleur que nous ayons pris sur l'île) et par dessus tout la gentillesse de notre hôte nous a comblé. Nous reviendrons, c'est sur!

Visité en août 2014

Genève, Suisse
“Tout pour passer un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons diné dans ce charmant restaurant de plage. Les pieds dans le sable, nous avons très bien mangé et avons étés très bien accueillis. L'ambiance le soir est très romantique, petites lampes à huile sur chaque table et très bon choix de musique de fond. C'est un restaurant simple mais qui a tout pour plaire. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Visité en août 2014
“My favourite restaurant... In the world! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Le meilleur service que j'ai reçu en Thaïlande, avec une qualité de plats au dessus de tout ce que j'ai pu goûter.
De plus le patron est un hôte remarquable et a proposé de lui même de nous aider quand nous avons eu un souci de santé.

Best service I had in Thaïland, and the best thaï food I ever ate. For a totally reasonable price. One of the reasons I Will always want to go to KO Samui when I am in Asia. Wonderful evenings there.

Quincieux, France
“Tout est dans l'assiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé sur les bon avis de tripadvisor. Au premier abord, cela a l'air sympa sans plus....
Une fois installé.... c'est autre chose. Service agréable et plats magiques. On y retourne demain soir....

Visité en août 2014
“simplement charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

le restaurant de plage tel que vous le rêvez. zenitude et très bonne nourriture, poissons extras frais et cerise sur le gateau, un restaurateur aux petits soins. courrez y sauf par temps venteux du nord-ouest.

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !