“REPAS EXCELLENT” 5 sur 5 bulles
Avis sur ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant

ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant
Classé n° 10 sur 95 Restaurants à Mae Nam
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“REPAS EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Si vous arrivé au Zenzibar par la route pas par la plage vous vivrez une expérience digne d'Indiana Jones, le petit pont au-dessus de la marre vous donne l'impresison d'être un explorateur de l'arche perdue.
Le Zenzibar est un de ces endroit typique où vous mangez très bien pour pas cher dans un décor traditionnel avec une vue sur la mer et le coucher de soleil (il faut dîner tôt pour le voir).
Les poissons sont frais même très frais, les petits crabes sont excellents. Tout y est bon, nos quatre plats différents n'avaient rien à s'envier.
Le propriétaire, adorable et aux petits soins, s'est occupé de nous car nous étions les seuls clients, bien dommage car ce restaurant mériterait d'être complet.
Je recommande vivement ce restaurant.
Le+: manger les pieds dans le sable.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Un bon resto de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant sur maenam.

La première fois nous sommes arrivés par la route, et ça n'a pas été évident a trouver! Lorsque vous êtes sur la route principale, cherchez le panneau lumineux Zenzibar, des que vous le trouvez, il faut s' engager sur le chemin de terre qu'il y a juste a côté. On arrive au resto par derrière.

Après avoir cherché le resto pendant près d'une demi heure, nous étions impatients de gouter la cuisine de ce resto si bien noté sur ce site.

Malheureusement, sans être mauvais, ça n'etait pas non plus transcendant. surtout que mon mari souhaitait goûter aux fruits de mer et il n'y en avait plus.

On etait un peu sur notre fin quand le patron est venu nous voir et nous a expliqué qu il avait eu 2 groupes de 30 personnes dans la journée et malheureusement pour nous il n'y avait plus les fruits de mer.

Sa gentillesse et sa sincérité nous a vraiment convaincu de revenir.

Nous avons pu tester de delicieux plats notamment les gambas sauce au poivre, tres original et tres bon.

Le personnel est adorable, bref, une bonne adresse qui vous séduira par son accueil chaleureux.

“Super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes allés dans ce resto après avoir lu les très bon avis sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu, le cadre est très calme et très agréable, en bord de mer avec une vue magnifique. Le personnel est très accueillant et la nourriture exceptionnelle.

Lausanne, Suisse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous sommes allés au Zanzibar sur avis de TripAdvisor et... Nous ne le regrettons absolument pas! Ambiance magique, mobilier très simple, repas excellent (le meilleur que nous ayons pris sur l'île) et par dessus tout la gentillesse de notre hôte nous a comblé. Nous reviendrons, c'est sur!

Visité en août 2014
Genève, Suisse
“Tout pour passer un excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons diné dans ce charmant restaurant de plage. Les pieds dans le sable, nous avons très bien mangé et avons étés très bien accueillis. L'ambiance le soir est très romantique, petites lampes à huile sur chaque table et très bon choix de musique de fond. C'est un restaurant simple mais qui a tout pour plaire. Je reviendrai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez ZENZIBAR Beach Bar & Restaurant ?