“Trop bon ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Accueil sympathique.
Très belle sur la plage...parfait pour un bon déjeuné.
Nous avions pris un cordon bleu (blue cordon). Fait maison et c’était une tuerie !
Pad thaï testé aussi et très bon aussi.
Desserts top aussi !
Parfait :)

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

De l’accueil jusqu’à la vue en passant bien sûr par la qualité des plats servis ainsi qu’un coin WC impeccable!!! Armando’s est une adresse à retenir...
Merci pour ce délicieux moment...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Sur conseil de notre contact local, nous avons essayé ce restaurant où la cuisine est très bonne ! Que ce soit de la cuisine Thaï ou européenne.
Et laissez vous tenter par un dessert, pour moi les « Fried Bananas ».

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Bon accueil et repas copieux
Tarifs moyens
Cadre parfait au bord de l’eau
Cocktail à éviter et pas donner. le mojito sans rhum fait sans doute avec 7’seven up

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Un endroit sympa, un accueil au top et des plats copieux bon et à des prix très intéressant..

Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Armando's Beach Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Armando's Beach Restaurant ?