“Copieux, présentation soignée ... les pieds dans l'eau” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cocorico

Cocorico
Classé n° 28 sur 95 Restaurants à Mae Nam
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nancy, France
“Copieux, présentation soignée ... les pieds dans l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cuisine de qualité servie copieusement, présentation très soignée, au calme sur la plage.
Service tardif ... ce qui est un plus par rapport à certains resto thaï alentour.

Visité en avril 2014

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Rien à dire sauf que c'était juste parfait. Le poisson au BBQ un réel plaisir, les gambas excellentes, et que dire des desserts, ah les desserts! On vous conseille les mangues au riz et lait de coco. Exceptionnel! Le calme, l'ambiance, tout y est pour une soirée très réussi. Merci à cet anglais que nous ne connaissions pas et qui nous l'a conseillé. Nous aurions raté le meilleur restaurant que nous avons trouvé sur koh samui. Certes le prix est un peu plus cher qu'ailleurs mais ça vaut vraiment le coup soit 25€/personne pour un plat un dessert et bière/cocktail compris. Nous reviendrons ici et nous le conseillions chaudement.

• Visité en février 2014
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Face a la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Très sympatique endroit tout comme le patron (attention il pratique la boxe locale). Vue incomparable et sans obstacle.
Crêpes aux bananes succulentes, bonne idée pour y prendre un dessert si vous logez à côté.

Visité en juillet 2013
france
“restaurant les pieds dans le sable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

A deux pas du Saree Samui, à un pas du Buri (Mercure), petit restau les pieds dans le sable sur la plage de Mae Nam. Grillade et cuisine thaï. Accueil sympathique même tardif. Rapport qualité/prix correct, dans la norme. Très bons cocktails. un bon moment face à Phan Gan.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Île-de-France, France
“sur le sable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

petit restaurant sur la plage poisson frais garantie et acceuil tres sympa a recommande pour n moment de detente

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cocorico ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Cocorico ?