“SERVICE PARFAIT” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Région parisienne
“SERVICE PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous constatons qu'il s'est encore amélioré.
Beaux bungalows disséminés dans une cocoteraie bien entretenue. Belle piscine avec pataugeoire, et surtout accès à la superbe plage de Mae Nam. Les bungalows sont très propres et spacieux, avec réfrigérateur et clim. Le petit-déjeuner buffet est copieux et très varié. L'hôtel est vraiment au calme pour un séjour reposant, au bout d'un chemin de terre bordé de petits restaurants et de tout le nécessaire (épicerie, blanchisserie, agences de voyage). Il faut compter environ 10 minutes à pied pour rejoindre le grand axe de Mae Nam et les bus pour Chaweng ou Nathon. Ceci dit, l'hôtel offre également une navette gratuite pour Chaweng.
L'hôtel met 4 ordinateurs à disposition pour faire de l'Internet, café gratuit et vente de boissons à des prix très corrects toute la journée au niveau de la réception.
Restauration un peu chère, mais très bonne.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passe 5 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits. Le personnel est adorable, les bungalows supérieurs spacieux et très propres. Nous avons aussi aime la jolie plage attenant a l hôtel bien moins fréquentée que d autres coins de samui. Un peu isolée des villes principales, il y a tout de même quelques bons restos juste a cote de l hôtel. Le petit déjeuner est très correcte. Le buffet du diner est cependant cher pour la prestation.

• Séjour du février 2012
les Lilas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé prés de 3 semaines au Cocopalm
nous avons été très content
hotel trés bien entretenue
il existe 4 ou 5 catégories de chambres
Nous avions négocié un bungalow "beach front"
grande chambre , jolie jardin tropical
salle de petit déjeuner sous forme de buffet face à la mer
personnel très souriant
le seul reproche que je pourrais faire c'est le nettoyage de la chambre à mon gout
beaucoup trop tard dans la matinée souvent vers 12 h 30- 13 h 00
concernant la page ca descend assez vite à 3 m on n'a plus pied
nous y retournerons
ne pas trop tenir compte des tarifs annoncés sur le net sur place
on peut negicié les prix
rien à redire pour le reste

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Cet hotel est parfait pour les familles qui recherchent un endroit convivial et propre. Les bungalows sont simples mais tres bien entretenus. La piscine est sympa et la plage est jolie, idealement situee a cote de l'embarcadere de la companie Lomprayah. Tout ca dans un cadre tres verdoyant. Un bon rapport qualite prix.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel de confort moyen, mais agréable, situé le long d'une belle plage de sable doré ou l'on peut nager ce qui n'est pas le cas de toutes les plages de Koh Samui en aout.
La chambre "luxe", vraiment à mettre entre guillemets, est d'un confort simple. Nous avions 2 lits , un 2 places assez étroit, et un une place.
Le balcon situé devant la chambre n'est pas très grand et surtout n'abrite d'aucun vis à vis, et les fauteuils en bois sont très inconfortables...
Aucune vue sur la mer de notre chambre, vue sur les bungalows avoisinants.
La piscine n'est pas très grande et les enfants y sont nombreux, natation difficile.
La plage est belle, avec chaises-longues et parasols, par contre l'eau n'est pas très claire, surtout en fin de journée.
Le petit déjeuner buffet est suffisament copieux, mais de qualité médiocre.
Le restaurant permet de diner le soir en bordure de plage pour un prix raisonnable et une nourriture très correcte.( contrairement à d'autres avis !)
L'accueil à notre arrivée fut peu chaleureux, très différent de ce que nous avons pu rencontrer dans le reste de la Thailande.
Pas de Wifi, et un seul ordinateur à disposition à l'accueil ... il faut faire la queue.
Navette aéroport payante.
Par contre hébergement bon marché.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bon accueil, l’hotel est très beau, bungalows spacieux, avec belles terrasses. Plage magnifique avec transats. Un conseil : pour avoir de l’eau chaude, allumer la clim ! Jolie piscine avec vue sur la mer. Salon de massage avec super masseuse. L’hotel est situé à 2 minutes de l’embarcadère pour Koh Pha Ngan, très pratique. En revanche, ne pas manger au resto de l’hotel sauf pour les petits dejs. Nourriture vraiment pas extra, sans saveur et cher. Plusieurs resto à proximité pour le soir et les vendeurs ambulants sur la plage pour le midi (épis de mais, brochette de poulet, nems,...) Location de scoot impérative pour se déplacer.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est situé au bout de la plage de Maenam, juste à coté du Logpraya Pier, ce qui est très pratique mais un peu moyen si on cherche la plage sauvage, genre "carte postale".

L'hôtel en lui même est propre et bien entretenu. Il est pas mal fréquenté par des francophones. Les chambres sont propres et la piscine aussi. Le personnel est très agréable et les massages super !

Seul regret : la situation de l'hôtel un peu execentré du village et de la route principal, donc pas facile de sortir à pied le soir...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Code
Code
N° 1 sur 30 à Mae Nam
5.0 sur 5 bulles 1 012 avis

Vous connaissez Coco Palm Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coco Palm Beach Resort

Établissement : Coco Palm Beach Resort
Adresse: 26/4, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°10 des hôtels Spa à Mae Nam
N°11 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Palm Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palm Koh Samui
Cocopalm Beach Hotel Mae Nam