Coco Palm Beach Resort
Maenam Resort(Mae Nam)
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2013

Les bungalows et villas sont disséminés dans un vaste et magnifique jardin parfaitement entretenu et au calme. La plage est agréable et propre avec chaises longues et serviettes à disposition.
Les villas avec piscine sont spacieuses et meublées avec goût. Le petit déjeuner à volonté en bord de mer est un plus.
A la sortie de l'hôtel vous trouvez des restaurants, des salons de massage et de petits supermarchés. C'est une bonne adresse près de l'embarcadère pour Koh Tao et Koh Phangan à condition de bénéficier d'un prix promotionnel.
Par contre le bruit des pompes à eau situées derrière les 4 premières villas ainsi que le bruit nocturne de la filtration de la piscine individuelle sont très déplaisants.
Nous avons dû changer de villa dès la première nuit à cause de ce problème et nous demandions tous les soirs que le personnel coupe la filtration de la piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons séjourné huit nuits en février 2013 au CocoPalm. Cet hôtel pourrait être parfait: Bien situé, un superbe jardin, des bungalow confortables, un ménage efficace, de bons petits déjeuner au bord de la plage avec un personnel souriant .
Premier point noir le manque de transats sur la plage; Il y en a si peu que dès 7h du matin ils sont tous réservés. La gestion (si il y en a une) des serviettes de plage est incompréhensible. A notre arrivée nous avions deux serviettes dans le bungalow. Nous pensions qu'elles étaient changés au passage de la femme de chambre. Sauf que le ménage ne peut pas être fait partout en même temps et qu'à l'heure où nous allions à la plage pour espérer avoir un transat elle n'était pas passée. Nous récupérions une serviette à la piscine quand il y en avait. Au bout de deux jours nous faisions comme tout le monde et nous gardions deux serviettes en stock.
Toujours concernant la plage et son environnement, la pelouse gagnerait à être nettoyée régulièrement pour la débarrasser des morceaux de plastique et des mégots abandonnés par des fumeurs sans gêne.
Autre point noir l'incompétence à l'accueil. A notre arrivée nous avions deux petits problèmes au bungalow. Nous n'avions qu'un fauteuil pour deux sur la terrasse et le coffre était bloqué. Nous les avons signalé de suite.
Concernant le fauteuil à la troisième demande, le lendemain soir de notre arrivée et après que l'on nous ai dit encore une fois "demain" nous avons pris une mesure radicale. Nous avons transporté un fauteuil de l'accueil à notre bungalow et nous avons précisé qu'il leur suffirait de le récupérer"demain" quand ils nous apporteraient le fauteuil promis. Nous sommes repartis sans avoir vu le fauteuil promis et avons fait tout le séjour avec celui emprunté à l'accueil.
Concernant le coffre après avoir attendu deux fois la personne chargée de venir le débloquer, nous avons renoncé.
En résumé bel hôtel mais le personnel de la réception n'est pas du niveau de ses collègues de l'hôtel .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Nous sommes partis en voyage de noce au cocopalm beach pour 1 semaine. L hôtel et les jardins sont beaux et bien entretenus.nous avions pris la villa avec piscine elle était spacieuse et très romantique. Le restaurant vue sur mer est très bon et très abordable.
Un peu déçue par la plage qui n est pas très jolie.il manque surtout des transat sur la plage et également à la piscine.
Point négatif pour moi l hôtel n est pas très bien placé, très peu d animation autour peu de boutique il faut tout le temps prendre le taxi.
Bel hôtel dans l ensemble mais je ne reviendrai pas.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 3 février 2013

Nous y avions séjourné en janvier 2012 et comme l’hôtelnous avais plu nous y sommes retourné en janvier 2013
nous avons séjourné dans une Pool villa
la piscine est plutôt un jacuzzi géant qui n'apporte pas grand chose
à signaler quand même qu'il vaut mieux éteindre le renouvellement d'eau la nuit car ça fait quand même du bruit
Nous y avons passer 7 nuits et 7 autres dans une chambre Beach Front qui était beaucoup plus agréable
le personnel est très souriant et le petit déjeuner buffet ne manque de rien
le seul petit moins c'est le personnel à la réception vraiment inefficace
s'adresser au manager de la resa pour éviter de perdre son temps

Nous sommes arrivée à l’hôtel sans réservation ce qui nous à permis de négocier les prix
on peut facilement faire baisser le pris de 30 à 40%

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Pour la première fois depuis trente ans que nous voyageons nous sommes tombés sur un personnel de réception vraiment nul. nous sommes arrivés à l'hotel fin janvier après avoir réservés une chambre vu mer comme il n'avait plus de chambre vu mer nous avons été surclassés "youpi" dans une suite avec piscine privée. seulement à six heures du matin une pompe de relevage c'est mis en route juste sous la fenètre de notre chambre jusqu'a six heures quinze nous l'avons signalé à la reception le lendemain réveil à six heures pas en fanfare mais grace à la pompe donc je débaroule à la reception fait un scandale, nous allons y remedier me dit t'on, dans la journée je resignale que la pompe est en route continuellement le soir je fais déplacer le receptioniste qui reconstate la réelle nuisance il me dit que quand nous allons revenir du restaurant se sera réglé, à 23 heures un receptionniste nous propose de changer de chambre alors que nous avions toute la journée pour ça après discution nous arrivons a une entente la pompe sera arrété jusqu'à 8 heures, enfin une bonne nuit et bien non la pompe a été arrété mais a 6h30 après une demi heure de marche (je sais le récis est un peu long) comme heureusement c'étais notre dernière nuit nous n'avons rien dit. Mais il faut savoir qu'en plus de cette pompe toute les suites avec piscine ont une pompe pour la filtration qui sont très bruyantent. En résumé en arrivant nous étions content c'était le premier hotel de thailande qui ne sentais pas les égouts (sea shell à kho tao, salad beatch à kho phangan) mais nous savions pas pour les pompes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis