Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mars 2017

sinon, sympa, agréable piscine, mais proximité+++ des transats entassés et donc un peu bruyant, accès direct à la mer où l'on peut nager sans problème, se balader le long de la côte, se faire masser en bord de mer dans les hôtels à proximité.

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 décembre 2016

Aspect surprenant pour cet Hôtel qui vu en surplomb quand on arrive , ressemble à un camp de concentration. Heureusement, la comparaison s arrêté la. Super petit déjeuner a volonté ,literie neuve et confortable,propreté de l ensemble salle de douche ok,une très bonne surprise

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2016

J'ai passé 3 nuits dans cette magnifique resort, dans bangalow face de la mer, j' ai réservé par internet..à l'arrivé ..la direction me demandé de surclassée à cause de ma fille qui est trop grande pour dormir ensemble !!! Accueil très très pressée et parler en vitesse incroyable ! Rien à dire au niveau de Bangalow. Mais resort est très mal situé..environ 1 km de la route principal et très dangereuse..on se déplace uniquement par taxis ( 600baths aller-retour) ..le restaurant est en face de la mer, nourriture très cher et immangeable. Service non professionnel...à déconseiller absolument !!!

Astuce pour la chambre : Bangalow face de la mer ...sont magnifiques !!!
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 novembre 2016 par mobile

C'est la seconde fois que nous descendons dans cet hôtel. Lorsque que je lis certains commentaires je suis effaré. C'est un hôtel en bord de mer qui propose des chambres avec petit déjeuner et ménage pour une vingtaine d euros ! J invite ces personnes à aller dans les hôtels en France et d en faire la comparaison. Pour une nuit en France vous passerez une semaine ici. C'est un hôtel sans prétention mais très correct. Le restaurant est très bien je le recommande avec des prix attractifs et taxes comprises. En effet si l idée vous vient d aller au restaurant de l'hôtel d à côté attention à cette "arnaque". Le seul reproche qui peut être fait à cet hôtel ce serait son isolement. Il faut impérativement être véhiculé. Le personnel est charmant et aux petits soins. Pour voyager souvent je prétend que c'est une très bonne adresse.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Très bon hôtel au calme. Personnel très gentil. Chambre avec lit immense. Propre. Hôtel isolé donc au calme. Nous avons loué directement 2 scooters a l'arrivée du ferry pour éviter de payer un taxi qui demandent des prix exagères car L hôtel est isolé de la route principale. (400 à 600bath). Pour 240 bath nous avons eu deux scooters. Je recommande cet hôtel, qui pour la basse saison nous avons payé 20€ la nuit avec buffet du petit déjeuner à volonté. Le restaurant est cela dit assez cher par rapport à la Thaïlande. 220bath un pad thaï contre 40bath en moyenne dans le pays.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple