“Tout simplement délicieux.”

Cuisines : Européenne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Sur recommandation , nous avons fait 30 min de route pour venir deguster la pizzas du chef italien! Un délice !!! On retrouve toutes les saveurs de l Italie avec des produits de qualité ! La pâte a pizza est fine ,croustillante et bonne.On s y croirait avec font de musique italienne et cette ambiance chaleureuse. Je vous conseille vivement ce resto si vs avez envie de faire une pause de la délicieuse cuisine thaï et retrouver un peu les saveurs du pays !!! On y reviendra , de sur pour cette fois ci y goûter les spaghetti penne et tutti cuenti!!

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Pizza délicieuse, la pâte est fine comme en Italie ;) Le restaurant est placé dans une petite ruelle qui est au calme, avec une terrasse agréable !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Après tous ces avis positifs , nous avons décidé d aller manger dans ce restaurant pour faire une petite parenthèse à la très bonne cuisine thaïlandaise.
Et nous n’avons pas été déçu. les pizzas sont très bonnes, une pâte très fine avec des aliments d une très grande fraîcheur, un vrai jambon de Parme une sauce tomate magnifique et une très bonne mozzarella.
Nous étions 4 et nous avons pu manger que 3 pizzas il n y avait plus de pâte à pizza. Un peu déçu mais cela prouve que tous est fait maison.
Nous y retournerons, les pâtes avaient l’ air délicieuses.
Je peux que recommander ce restaurant où le patron est au four à pizza et prend soin de ces clients avec une vraie touche à l italienne.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Plats délicieux et très bien présentés. Le cadre est très beau et situé à proximité de l'hôtel. Le service est irréprochable, serveurs plus que compétents et patron très charmant. Vraiment pas déçue !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Cadre local mais faut pas s'y fier.. cuisine 100% italienne avec de bonnes pizzas ( les enfants sont ravis..) et autres pates.
Patron italien et atypique.. bonne découverte pour faire une parenthèse dans la (très bonne ) thaï-food.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Da Bardo ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Da Bardo ?