“Un petit coin de paradis”

Hacienda Beach Resort
N° 13 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 9 février 2013

J'ai passė 6 nuits à l'Hacienda beach fin janvier 2013, et j'ai passė un super sejour. L'emplacement est parfait et au calme sur une plage propre et aménagée avec soin. Les bungalows sont très confortables que ce soit ceux côté plage ou côté jardin. Ils sont très propres et le linge de toilette changé tous les jours. Les nouveaux propriétaires sont tres sympathiques et toujours prets à vous renseigner ou à vous aider. Ils on fait de l'Hacienda un endroit convivial où il est agréable de séjourner. Le jardin tropical est une vraie reussite et le restaurant un régal où on choisit de déguster des plats occidentaux ou thaï. C'est un endroit que je conseille vivement et où je retournerai des que je serai à Samui. Merci à Brigitte, Michel et David pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Muriel

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Merci Muriel, nous vous souhaitons de revenir tres vite, d'ici la la carte du restaurant aura surement change et il y aura de nouveaux plats a gouter !

206212 avis sur 507

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous sommes arrivés en réservant que pour une nuit et nous y sommes restés 9 jours de plus....le paradis à koh Samui c'est l'Hacienda beach.....plage unique...personnel adorable....Michel,Brigitte et David sont des gens merveilleux,adorable et d'une gentillesse extraordinaire ,rare de nos jours.Si vous devez aller à Koh Samui, c'est ici que vous devez vous arrêtez.Les bungalows sont magnifique,linge de toilette changer tous les jours et les draps aussi.Propre,verdoyant,plage nettoyer tous les jours.La cuisine est un délice,le riz,la viande,le poisson un régal.L'equipe est à nos petit soin.un seul mot....MERCI....j'allais oublier le personnel qui sont gentil et agréable ,rare aussi.Michelle et Franck

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour satisfaire les clients et ce genre de commentaire nous incite a continuer !
A bientot on espere vous revoir ici...

Avis publié : 14 janvier 2013 par mobile

Joli cadre de verdure plage attenante au restaurant et aux chambres bungalows très propre très bon accueil service du patron aux petits soins pour ses hôtes Bref prolongation de 3 l'ours que dire de mieux Parfait à recommander!!

• Séjour en : janvier 2013

Merci pour votre commentaire qui lui aussi est juste parfait !

Avis publié : 17 décembre 2012

Après avoir passé 15 jours à l’Hacienda de Bo Phut, nous voulions absolument finir
Ici à l’Hacienda beach avant de repartir, nous avons été enchanté par ce cadre paradisiaque.
Avec un accueil exceptionnel. David, Michel, Brigitte, Jolan et leur staff ont été au petits soins durant notre séjour.
Nourriture excellente, chambre et bungalow parfaits, plage de Maenam très belle, gentillesse de tous, bref le top.
très bon rapport qualité prix, je recommande les 3 hacienda.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Merci Niko pour ce commentaire, c'est toujours un plaisir de t'avoir ici, ca fait plaisir cquand les clients reviennent toujours et deviennent apres des amis !

CHOKDEE KRAB !

Avis publié : 17 octobre 2012

Je vous le conseille !!! L'accueil est super c'est un hôtel que je vous recommande pour passer d'excellentes vacances car il est idéalement situé et on y mange très bien !!! Les chambres sont très confortables et petit plus le patron parle le français !!!

• Séjour en : octobre 2012
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Merci beaucoup je vous attends !

Avis publié : 16 septembre 2012

Lors de mon dernier passage a Samui, j'avais sejourne au Maenam buri, un petit resort tres bien place en bord de plage, j'ai donc decide d'y retourner pour quelques jours au retour de Phangan.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir le changement. Le jardin est magnifique, les bungalows sont devenus super equipes, et ...les prix ont baisse...
Lors de mon passage, les peintres s'activaient encore pour terminer la reception et le restaurant; mais le meilleur reste la plage, des transats tout neufs de toutes les couleurs, des parasols assortis, et un nouveau personnel aux petits soins, indiscutablement la transformation est reussie. En discutant avec les proprietaires, j'ai appris qu'ils avaient deux autres hotels a Fisherman's village, qui semble t'il, rencontrent un grand succes, et cela ne m'etonne pas.
J'y retournerai l'annee prochaine sans aucun doute et vais recommander Hacienda Beach a tous mes amis, bien que j'aimerais egoistement garder cette adresse pour moi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire ! oui le fait de ne pas le garder pour vous est effectivement une bonne idee !!

Avis publié : 13 septembre 2012

il faut absolument aller à hacienda koh samui resort, intime, calme, une plage magnifique et joliment décorée un personnel aux petits soins, restaurant excellent, chambres super équipées prix plus qu'attractifs jardins fleuris et surtout un grand merci à brigitte pour ses conseils d'excursions et sa gentillesse, nous revenons l'année prochaine avec des amis pour leur faire découvrir cet endroit magique à bientôt et gardez nous notre bungalo au bord de l'eau michelle et serge

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et revenez vite !

Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
À 12,3 km
Sallamai Resort
Sallamai Resort
N° 1 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Beach Resort

Adresse: 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels les plus économiques à Mae Nam
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°8 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°11 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie de prix : 38€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
A Maenam, petit village au nord de l’île connu pour sa tranquillité et sa plage classée dans le top 10 des plus belles plages d’Asie par le Sunday Herald Sun, vous allez découvrir, l’HACIENDA BEACH, petit hôtel conçu pour votre confort, votre détente et votre tranquillité. Sa plage magnifique équipée de transats, parasols et serviettes de plage, ainsi que sa vue sur l’île de Koh Phangan vous séduiront dès le premier jour. L’Hacienda Beach met à votre disposition 13 bungalows confortables avec petites terrasses privatives, ainsi qu’une villa avec 2 chambres séparées et une petite piscine privée pour les familles. Calme, sérénité et convivialité vous attendent… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui