Hacienda Beach Resort
  • Parking gratuit
Maenam Buri Resort(Surat Thani)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
SENSIMAR Koh Samui Resort and Spa(Mae Nam)
Maenam Resort(Mae Nam)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
193198 avis sur 523
Avis publié : 26 avril 2013

Situé sur la plage de Maenam ce petit resort tenue par un français David est très sympa nous avons pris un petit déjeuner chez eux car nous étions déja installé ailleurs "dommage" et nous sommes restés toute la journée ou nous avons pu profité de leur installation ;
Trés bon accueil , bonne cuisine , nous avons découvert ce lieu grâce à une petit guide qui circule dans Koh Samui "Malin".
Si nous retournons à Samui c'est sur nous irons là bas , la plage est est très agréable, pas trop de monde tout en étant pas loin des commerces.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Merci beaucoup les lyonnais !
J'espere que la prochaine fois que vous revenez vous viendrez chez nous et pas que pour manger !
En tout cas c'est tres gentil de votre part d'avoir mis un avis, en esperant vous revoir rapidement...

Avis publié : 24 avril 2013

Nous n'avons passé malheureusement qu'une seule nuit à l'Hacienda Beach Resort, car nous étions en transit à Samui avant d'aller à Ko Phangan, et quelle bonne idée d'avoir choisi cet hôtel! Tenu par un charmant couple de francais, cet hôtel est calme, très agréable, le restaurant est bon (cuisine thai et française pour les nostalgiques), le staff est vraiment très accueillant et fait au mieux pour que votre séjour se passe bien. La plage est vraiment très jolie et la vue sur Ko Phangan est magique... Nous aurions adoré pouvoir rester plus longtemps, mais je crois que nous devrons revenir une prochaine fois.. en espérant que le rapport qualité/prix soit toujours aussi bon d'ici là!! En tout cas merci Tripadvisor de nous avoir fait connaitre cet hôtel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci Alex pour ce commentaire si sympa, nous esperons aussi que la prochaine fois vous reviendrez plus longtemps, mais j;ai personnelemt suivi votre periple thailandais sur facebook et suis content pour vous que ca se soit passe aussi bien !
En tout cas nous resterons en contact via facebook jusqu'a la prochaine fois !

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Petite structure récemment rénovee et dirigée par un couple très sympathique de français tout y est super : la propreté, la décoration, la plage, le petit village de Mae Nam, l'accueil, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : février 2013

Merci pour votre commentaire c'est parfait, simple, concis et efficace, revenez quand vous voulez!

Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Les +
Endroit très calme, où l'on peut facilement se reposer la journée comme la nuit. Jolie deco, nourriture du resto pas mal (ne sont pas ouverts le soir, afin de ne pas gêner les bungalows qui sont juste à côté). L'hôtel est plutôt bien situé par rapport aux resto conseillés sur tripad et proche du night market du jeudi soir.

Les -
La porte-fenêtre (entrée du bungalow) ne ferme pas bien, du coup il y a un espace de 3cm (merci l'intimité sonore, mais surtout les moustiques !!!! Nous utilisions donc au max notre lampe de poche la nuit). L'air climatisé se situe au niveau de la tête de lit, du coup tout l'air froid nous arrive directement dessus, après la première nuit mon chéri a eu la crève.
Indirectement lié à l'hôtel: l'eau de la mer n'est pas terrible terrible (assez trouble et légèrement vaseuse dans le fond), il y a des chiens qui se promènent sur la plage et qui laissent leurs excréments un peu partout (pipi passe encore, mais les crottes que personne ne vient ramasser c'est pas top...) et comme il n'y a pas de piscine, Ben y a pas trop d'alternative.
Bref, en arrivant sur place on a été un poil déçus, on s'attendait a un peu plus chic, malgré tout nous avons tout de même passé un bon séjour.

• Séjour en : avril 2013

Merci pour votre commentaire, nous essaierons d'etre plus efficace la prochaine fois.
Pour les portes fenetres vous auriez du nous prevenir avant, il s'agit de porte fentres coulissante et de temps en temps elles de dereglent et un ecart se cree, mais il suffit de venir me voir et j'envoi le personnel de maintenance qui les regle tous les jours, il y en a pour 30 secondes !
Concernant la climatisation, il aurait fallu venir me demander aussi puisqu'il y a des reglages faits pour ca, notament pour eviter qu'elle souffle en permanence pour par balayage et il est possible de la bloquer dans une position fixe... Il y a egalement un mode nuit qui souffle beaucoup moins fort..
Pour la plage, c'est bien la premiere fois que l'on nous dit qu'il y a de la vase, tout le monde adore cette plage y compris les residents a koh samui, elle n'a pas de rocher, pas d'algues et nous la nettoyons et lissons tous les matins, contrairement a tous les autres etablissements autour... Apres oui il y a des chiens qui se baladent comme partout ici sur l'ile, ca fait partie du charme de koh samui et ils ne sont jamais agressifs...

Avis publié : 4 avril 2013

oui je veux avertir les gens sympa et épicurien ,si comme je vous le souhaite vous posez votre malle d explorateur sur le sable blanc immaculé de l hacienda beach , eh bien vous etes perdu,car plus rien ne sera comme avant ,vous allez découvrir un havre de paix dans votre bungalow chaleureusement décore ,très propre ,une equipe adorable et très professionnel ,un restaurant ou vous pourrez déguster une excellente cuisine thai et meme si vous etes nostalgique ,un filet de charolais avec gratin dauphinois !! tout cela servi avec sourire et pour un prix mini,mini ,bref le paradis et le danger c est de s habituer ,mais ne vous inquiétez pas car ici le mot habitude est remplace par le mot exceptionnel .encore merci a brigitte kim et michel ,ne changez rien et a très bientôt . AMITIES JEAN MICHEL

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup Jean Michel pour ce commentaire elogieux t parfait, il fait chaud au coeur et nous touche venant de quelqu'un comme vous qui voyagez beaucoup et qui visitez beaucoup d'endroits !