“Le bonheur est dans la plage”

Hacienda Beach Resort
N° 13 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié: 10 octobre 2013

Que du bonheur, cela commence dès l’accueil, Amandine est un Ange, elle a des centaines de conseils a vous donner, un vrai guide touristique hors des sentiers battues. La plage est très belle avec tout le confort, on y mange vraiment très bien, les plats changent régulièrement. Que du bonheur à essayer sans faute...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci pour votre commentaire si positif, j'en ferai part a Amandine qui est absente ce mois ci pour un probleme de sante, ca lui fera plaisir et sera d'autant plus motivee a son retour...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hacienda Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

merci a toute l équipe de l hacienda pour avoir donné a ma visite a KAO SAMUI l impression d être comme chez moi !!! coucouner et a notre écoute ;
ambiance très conviviale ,lieu magique avec tous les supers conseils d AMANDINE qui est aux petits soins pour ses clients en donnant le meilleur d elle même !!!toujours souriante ,et a notre écoute pour rendre se voyage exceptionnel !!! merci amandine et il est certain que je reviendrai a L HACIENDA et la conseillerai a mes amis
vraiment tout était parfait
a tres vite AMANDINE ,DAVID ET TOUTE L ÉQUIPE

Astuce pour la chambre : n hésitez pas a vous diriger vers AMANDINE elle vous guidera sur votre séjour car elle adore son il...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Merci a vous pour cet avis tres positif qui j'espere, donnera envie aux autres de venir !
Ce fut un plaisir de vous avoir parmis nous egalement. En esperant vous revoir tres vite ici v!

Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avons passé 3semaines inoubliables à l hacienda beach ,bungalows au milieu de la végétation ,vue sur une superbe plage entretenue chaque jour
Très bon accueil, tout le monde prêt à se plier en 4 pour les clients, et en prime un super resto avec des cuisinières hors pair
On a qu une envie y retourner le plus vite possible

Astuce pour la chambre : Chaque bungalow est très bien situé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci Sylvie pour cet avis tres complet il n'y a rien n'a rajouter !
j'en ferait part a toute l'equipe, c'est une motivation supplementaire pour eux de savoir que les clients prennent le temps d'ecrire qu'ils sont contants une fois avoir nretrouve leur vie de tous les jours, ca signifie que vous etiez tres satisfait et nous ferons aussi bien voire mieux la prochaine fois !

Avis publié: 23 septembre 2013

Tout était parfait : plage magnifique (très bien entretenue en comparaison de toutes celles que l'on a pu voir c'est vraiment la mieux), logement très correct et surtout un accueil vraiment génial! Étant enceinte tout le monde était aux petits soins avec moi!!
Michel est vraiment très attentionné et toute l'équipe d'ailleurs!
Nous garderons un super souvenir de ce séjour.
Le quartier de Mae Nam est assez calme mais il y a de très bon endroit pour se restaurer, à ne pas manquer le marché du jeudi.
Bref nous reviendrons dès que nous le pourrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci pour votre commentaire sympa, ca fait toujours plaisir, bon courage pour la fin de grossesse et l'annee prochaine revenz avec le bebe !

Avis publié: 11 septembre 2013

Super endroit, super vacances, super personnes: que du super!!!!!! J'ai trop envie d'y retourner très vite!!! Plage magnifique, mer : à ne plus vouloir en sortir. Ambiance excellente: ni trop guindée, ni trop négligée. Clientèle cosmopolite très sympathique. Je remercie et j'embrasse Michel, David , Brigitte , Amandine ,Tak et tout le personnel!!!! Un seul regret: cest d'en être repartie!!!!! Nadine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Merci Nadine vous serez toujours les bienvenus a condition de reserver longtemps a l'avance, envoyez moi un email rapidement pour l'annee prochaine, il faut reserver 8-10 mois a l'avance pour avoir la chambre que vous voulez ! vous nous manquez ici !

Avis publié: 31 août 2013

De retour de Koh Samui nous nous empressons de vous donner notre avis sur l'Hacienda Beach ou nous avons séjourné 24 nuits. C’était parfait; Les bungalows sont soit sur directement sur la plage ou à proximité immédiate, ils sont très confortables, le ménage est très bien fait tous les jours. L’hôtel est tenus par des Français qui nous accueillent de façon à ce que tout le monde soit satisfait, répondant à toutes nos demandes.La plage est très propre, les matelas super confortables, les petits déjeuner et les déjeuners sont Thai ou européens et sont très bons et pas chers.Il suffit de louer un scooter, pour presque rien, pour aller se balader dans l'ile et aller à Chaoueng pour faire du shopping ou voir le folklore Thai.Merci à Michel, David, Brigitte et aux autres pour nous avoir fait passer un séjour confortable, agréable et qui correspondait à ce que nous cherchions: la tranquillité, un certain luxe, une plage magnifique, le tout à un prix très raisonnable. Allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur la mer sont à préférer mais tous les autres sont très près de la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Merci Serge et Nadine pour cet avis, ce fut un plaisir de vous revoir pendant ces 3 semaines, et vous serez toujours les bienvenus ici, pensez a reserver rapidement pour l'annee prochaine !

Avis publié: 28 août 2013

Nous avons passé 2 journées à l hacienda et c'était tout simplement au top! Tenu par un couple de français qui sont aux petits soins pour leurs clients, la cuisine que ce soit thaï ou française est délicieuse pour des tarifs tout à fait raisonnable! Les transats au bord de la mer sont supers, pas grand monde, c'est le contraire de lamai! Endroit ou on se sent bien! Les bungalows ont l air de bonne qualité! Je le conseille vivement!
Spéciale dédicace pour la musique qui était meilleure que dans les clubs de samui!
En bref allez y vous ne serez pas déçus!

Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
N° 11 sur 63 à Maret
Lamai Buri Resort
Lamai Buri Resort
N° 17 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Beach Resort

Adresse: 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels les plus économiques à Mae Nam
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°8 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°11 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie de prix : 31€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
A Maenam, petit village au nord de l’île connu pour sa tranquillité et sa plage classée dans le top 10 des plus belles plages d’Asie par le Sunday Herald Sun, vous allez découvrir, l’HACIENDA BEACH, petit hôtel conçu pour votre confort, votre détente et votre tranquillité. Sa plage magnifique équipée de transats, parasols et serviettes de plage, ainsi que sa vue sur l’île de Koh Phangan vous séduiront dès le premier jour. L’Hacienda Beach met à votre disposition 13 bungalows confortables avec petites terrasses privatives, ainsi qu’une villa avec 2 chambres séparées et une petite piscine privée pour les familles. Calme, sérénité et convivialité vous attendent… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui