“Très joli petit hôtel ” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Montévrain, France
“Très joli petit hôtel ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Avons passé 4 nuits en chambre "sea side". Bon accueil par David.
Propreté impeccable. Bien aménagée avec tout le nécessaire (y compris coffre fort et mini frigo)
Wifi de bonne qualité accessible partout.
Jardin magnifique et bien entretenu. Petit restaurant avec vue mer servant de bons petits déjeuners.
La plage située à quelques pas avec transats et parasols à disposition.
À proximité une rue assez animée ou vous trouverez de tout. Ne manquez pas le marché du jeudi soir super agréable !
Enfin et surtout personnel très gentil et serviable. Merci à eux.
Bref ... Un bonheur ! Nous recommandons ce havre de paix.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci beaucoup Jerome pour cet avis sympathique.
nous essayons de mettre tout en oeuvre afin de satisfaire tous les clients et de se remettre en question en permanence pour y arriver.
vous revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus !

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je reviens de 3 semaines en thailande dont une à l'hotel "HACIENDA BEACH"
Situation excellente sur une plage impeccable car nettoyée chaque matin.Les matelas sont biens moëlleux
Restaurant tres propre et une carte trés variée tres,tres bons.Prix corrects pour un bord de plage
Jardin agréable et bien entretenu
Chambre simple et fonctionnelle.
David le manager veille au grain avec serieux

Toutes les commodités sont à portée de main.Marché,massage,banque,poste,supermarché,pharmacie ect

il ne manque rien

Astuce pour la chambre : chambre 1 et 2 sont à même la plage un vrai plaisir
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux, vous revenez quand vous voulez, ce fut un plaisir partage !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

2ème séjour en moins d'un an ...... Il va sans dire que nous adorons cet établissement ..... Si vous recherchez : Un petit bungalow avec terrasse à 2 pas de la mer, une plage bien entretenue qui ne soit pas surchargée, un restaurant avec vue mer, un dirigeant avenant et de bons conseils et bien ne cherchez plus .... Allez à l'Hacienda Beach ! ....... Merci encore à David (le responsable de l'hotel) pour ta générosité et ta gentillesse ...... Nous reviendrons très, très vite !!!

Sandrine et Didier

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci a vous pour votre commentaire si sympa, c'est toujours un plaisir de vous revoir ici, en esperant vous revoir encore une fois rapidement !
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour à l'hacienda début novembre. Merci à l'équipe notamment à Amandine pour son sourire et sa disponibilité qui nous a aidé à organiser nos sorties. L'hôtel est très bien situé, l'endroit est calme, très sympathique et à proximité des restaurants. La plage et les bungalows sont très propres. Une seule envie c.est d.y retourner...il ne faut pas hésiter à louer un scooter pour visiter l'île et aller à silver beach , certainement la plus belle plage de l'île (merci à David pour son conseil), sans oublier de prendre le bateau pour visiter Marine parc, îles paradisiaques. Nous esperons revenir un jour.
Christine et Thierry

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers Christine et Thierry,
Toute l'equipe de l'Hacienda Beach vous remercie pour ce commentaire si sympa, nous esperons vous revoir l'annee prochaine, pensez a reserver longtemps a l'avance car nous avons beaucoup de reservations longtemps a l'avance !
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hacienda fin décembre 2013 et avons trouvė un hotel d'un rapport qualité prix imbattable. L'équipe est très pro . Un grand merci à David et Amandine pour leur gentillesse, leurs conseils avisės et leur disponibilité . Les bungalows sont très bien équipés , très propres à quelques mètres d'une plage de sable fin magnifique. Nous y retournerons sans doute.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pascal,
Toute l'equipe de l'Hacienda Beach vous remercie pour ce commentaire qui fait chaud au coeur, nous essayons de prendre soin en permanence de nos clients afin qu'ils aient envie de revenir, vous en etes l'exemple type, a quand votre prochain sejour?
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un grand Merci a toute l'équipe de l'hacienda pour son accueil et tout particulièrement a Amandine pour son sourire sa bonne humeur et tous ses bons conseils qui a rendu notre visite inoubliable c'est un endroit idéal pour séjourner en famille avec des enfants les chambres sont très agréables située au bord de la mer er proche de tous les lieux touristiques je le recommande a tous
Sophie , Jon , Pablo , Bella, Ayden , Maylys et la Manou

Séjour du octobre 2013
Merci a vous et a la petite famille d'etre venu nous rendre visite, ce fut un plaisir partage, nous esperons que vous reviendrez nous voir encore et encore !
Beynac-et-Cazenac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Merci à Amandine David et Michel
Avons apprécié notre séjour dans ce resort sympathique .
la vue depuis le bungalow sur la plage est un must.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à l hacienda, et recommandons vivement cet hotel
olivier Isabelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus l'envie et la motivation pour satisfaire les clients qui viennent de plus en plus nombreux sejourner ici.
En esperant vous revoir bientot !
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Centara Villas Samui
Centara Villas Samui
N° 10 sur 62 à Maret
4.5 sur 5 bulles 1 540 avis

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Beach Resort

Établissement : Hacienda Beach Resort
Adresse: 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels les plus économiques à Mae Nam
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°10 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°13 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui