“un endroit à ne pas rater sur Maenam!!”

Hacienda Beach Resort
N° 12 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 31 janvier 2014

Super endroit!! Des bungalows au top, nous avions réservés pour quelques jours et nous sommes rester 20 jours!! Endroit paradisiaque, plage entretenue tous les matins a 2 pas des bungalows, petits déjeuners et restauration au top!!! David et son staff, aux petits soins pour sa clientèle .. bref a l'année prochaine..
Et merci encore pour cet excellent accueil..
Sandrine et mickey
Et surtout n'oubliez pas les excellents massages sur la plage!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Merci Sandrine et Mickey, nous esperons vous revoir tres rapidement, pensez a reserver plus longtemps a l'avance pour ne pas avoir a changer de chambres trop souvent la prochaine fois...

A tres bientot j'espere !

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel et aucune déception n'a été au rendez vous.
L’hôtel est très entretenu, au calme, bien situé au bord de la plage, a proximité de toutes les commodités et près du centre de Maenam, qui garde encore du charme et de l'authenticité.
Le bungalow était top, bien aménagé, propre avec sa petite terrasse et une vue sur la mer.
Le Responsable David, est un monsieur, accueillant, souriant, de bon conseil et qui a toujours a cœur de rendre service. Et même en effectif réduit dans son équipe, il veille à tout et à tous !
Nous avons pris les petits déjeuners, dont le rapport qualité/prix est plus que correct. Et en plus pour les gourmands comme nous, du nutella a disposition !
En toute objectivité, nous recommandons donc vivement cet hôtel pour les amoureux et/ou les familles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup Celine pour ce commentaire si sympa, il est vrai que lorsque vous etiez la, j'avais du staff manquant, ce mois de janvier a ete tres busy et eprouvant mais nous nous en sommes sorti apparemment d'apres votre commentaire et nous en sommes ravi !
En esperant vous revoir l'annee prochaine voire meme avant ici...

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Avons passé 4 nuits en chambre "sea side". Bon accueil par David.
Propreté impeccable. Bien aménagée avec tout le nécessaire (y compris coffre fort et mini frigo)
Wifi de bonne qualité accessible partout.
Jardin magnifique et bien entretenu. Petit restaurant avec vue mer servant de bons petits déjeuners.
La plage située à quelques pas avec transats et parasols à disposition.
À proximité une rue assez animée ou vous trouverez de tout. Ne manquez pas le marché du jeudi soir super agréable !
Enfin et surtout personnel très gentil et serviable. Merci à eux.
Bref ... Un bonheur ! Nous recommandons ce havre de paix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup Jerome pour cet avis sympathique.
nous essayons de mettre tout en oeuvre afin de satisfaire tous les clients et de se remettre en question en permanence pour y arriver.
vous revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus !

Avis publié : 23 janvier 2014

Je reviens de 3 semaines en thailande dont une à l'hotel "HACIENDA BEACH"
Situation excellente sur une plage impeccable car nettoyée chaque matin.Les matelas sont biens moëlleux
Restaurant tres propre et une carte trés variée tres,tres bons.Prix corrects pour un bord de plage
Jardin agréable et bien entretenu
Chambre simple et fonctionnelle.
David le manager veille au grain avec serieux

Toutes les commodités sont à portée de main.Marché,massage,banque,poste,supermarché,pharmacie ect

il ne manque rien

Astuce pour la chambre : chambre 1 et 2 sont à même la plage un vrai plaisir
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux, vous revenez quand vous voulez, ce fut un plaisir partage !

Avis publié : 16 janvier 2014

2ème séjour en moins d'un an ...... Il va sans dire que nous adorons cet établissement ..... Si vous recherchez : Un petit bungalow avec terrasse à 2 pas de la mer, une plage bien entretenue qui ne soit pas surchargée, un restaurant avec vue mer, un dirigeant avenant et de bons conseils et bien ne cherchez plus .... Allez à l'Hacienda Beach ! ....... Merci encore à David (le responsable de l'hotel) pour ta générosité et ta gentillesse ...... Nous reviendrons très, très vite !!!

Sandrine et Didier

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci a vous pour votre commentaire si sympa, c'est toujours un plaisir de vous revoir ici, en esperant vous revoir encore une fois rapidement !

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour à l'hacienda début novembre. Merci à l'équipe notamment à Amandine pour son sourire et sa disponibilité qui nous a aidé à organiser nos sorties. L'hôtel est très bien situé, l'endroit est calme, très sympathique et à proximité des restaurants. La plage et les bungalows sont très propres. Une seule envie c.est d.y retourner...il ne faut pas hésiter à louer un scooter pour visiter l'île et aller à silver beach , certainement la plus belle plage de l'île (merci à David pour son conseil), sans oublier de prendre le bateau pour visiter Marine parc, îles paradisiaques. Nous esperons revenir un jour.
Christine et Thierry

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chers Christine et Thierry,
Toute l'equipe de l'Hacienda Beach vous remercie pour ce commentaire si sympa, nous esperons vous revoir l'annee prochaine, pensez a reserver longtemps a l'avance car nous avons beaucoup de reservations longtemps a l'avance !

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hacienda fin décembre 2013 et avons trouvė un hotel d'un rapport qualité prix imbattable. L'équipe est très pro . Un grand merci à David et Amandine pour leur gentillesse, leurs conseils avisės et leur disponibilité . Les bungalows sont très bien équipés , très propres à quelques mètres d'une plage de sable fin magnifique. Nous y retournerons sans doute.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Pascal,
Toute l'equipe de l'Hacienda Beach vous remercie pour ce commentaire qui fait chaud au coeur, nous essayons de prendre soin en permanence de nos clients afin qu'ils aient envie de revenir, vous en etes l'exemple type, a quand votre prochain sejour?

Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
À 1,9 km
Escape Beach Resort
Escape Beach Resort
N° 11 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Beach Resort

Adresse: 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°8 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°10 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie de prix : 38€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
A Maenam, petit village au nord de l’île connu pour sa tranquillité et sa plage classée dans le top 10 des plus belles plages d’Asie par le Sunday Herald Sun, vous allez découvrir, l’HACIENDA BEACH, petit hôtel conçu pour votre confort, votre détente et votre tranquillité. Sa plage magnifique équipée de transats, parasols et serviettes de plage, ainsi que sa vue sur l’île de Koh Phangan vous séduiront dès le premier jour. L’Hacienda Beach met à votre disposition 13 bungalows confortables avec petites terrasses privatives, ainsi qu’une villa avec 2 chambres séparées et une petite piscine privée pour les familles. Calme, sérénité et convivialité vous attendent… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui