“accueil formidable et plage préservée”

Hacienda Beach Resort
N° 12 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons posé nos valises à Bruxelles hier avec bien des regrets.
Nous sommes restés 12 jours à l' Hacienda beach avec nos 2 ados de 19 et 20 ans et avons profité du cadre magique et de la gentillesse de David et Caroline (managers de très bon conseil faisant tout pour vous éviter les pièges à touristes, nombreux hélas sur l’île).
Nous avons été bien accueillis et l'hôtel nous a organisé des sorties mémorables en plongée sous marine à koh tao et en snorkeling et kayak à Ang thong et koh tao.
Le site de l’hôtel est magique, vue sur Koh Phangan tous les jours au petit déj avec un jus de mangue vitaminé, servi avec la gentillesse thaï.
Paresse sur les transats et sous les parasols multicolores ...vue sur la plage de Maenam préservée .. eau propre et pas d'immobilier atroce comme à Chaweng (berk!) ,puant et sale,(comprends toujours pas que les fêtards restent dans un lieu qui ressemble aux pires stations balnéaires de la Costa brava).
Veni et vidi in Chaweng by night et sommes repartis au bout de 15 minutes pour cause d'atteinte olfactive et visuelle horrifique.
Le routard parle de village global mais ne mentionne pas le reste...
Les bungalows de l'hacienda sont mignons, noyés dans un jardin tropical avec les odeurs des frangipaniers(arbres aux fleurs blanches subtilement parfumées) , service des chambres nickel.
J'étais malade en arrivant de Bangkok et la cuisine saine et roborative de l'hacienda m'a remise en forme (thaï ou européenne mais avec une hygiène irréprochable).
bons petits restos aussi aux alentours le soir, à côté dans le village de Maenam, resté assez authentique (contrairement à Chaweng qui ne ressemble plus à rien) dont un vrai et bon japonais "Kobori" entre autres.
Petit bijou de temple chinois avec un Gazebo donnant sur la plage à 3 minute de l'hôtel dans une ruelle quasi piétonne.

Pascale,Jacques et leurs deux ados

Astuce pour la chambre : Cela dépend de ses goûts et du budget. Il y a des bungalow les pied dans le sable , d'autres un...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour et merci pour cet avis si sympa et complet, nous esperons vous revoir tres rapidement ici lors de votre prochaine visite!
Ce fut un plaisir de vous avoir parmis nous

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours inoubliables.
L’hôtel se situe directement sur une des plus belles plages de l’île , un ensemble de bungalows noyés dans un jardin exotique très bien entretenu. David le propriétaire Français est très sympa , quant au personnel rien à redire ,souriant , agréable disponible.Les bungalows sont coquets et propre.Restauration sur place le midi face à la mer.
Un trés bon souvenir , on reviendra.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Merci Didier pour ce commentaire si elogieux, ca fait toujours plaisir, j'en ferai part au personel ce qui les motivera d'autant plus a encore ameliorer l'accueil et l'hotel dans son ensemble

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé 5 jours super en famille !
les bungalows sont très corrects, propres au milieu d'un superbe jardin fleuri.
On vous fourni tous les jours 2 bouteilles d'eau minérale
superbe vue depuis la terrasse (face à la mer) où on prend son PDJ et déjeuner.
Très bon accueil.
La plage juste collée à l'hôtel vous propose des transats, parasols et des massages ! avec une vue imprenable sur Koh Phangan Yang.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les bungalows face à la mer que au nombre de 2.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci Nathalie pour cet avis sympa, le plaisir etait partage et nous esperons vous revoir la prochaine fois, si vous souhaitez revenir, envoyez nous un email directement assez longtemps a l'avance, il est plus interessant de reserver en direct que via des sites!

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'Hacienda où nous avons passé un magnifique séjour. Ce complexe, à taille humaine, est un véritable havre de paix où tout est fait pour déconnecter de la vie trépidante française. Situé au bord d'une superbe plage privée avec transat confortables et parasols en nombre suffisant (pas toujours le cas dans d'autres ressorts), nous avons pu bénéficier des massages sur cette même plage avec des véritables professionnelles du " mal de dos.
Enfin, David, Caroline et toute l'équipe sont aux petits soins pour vous aider à passer un agréable séjour...

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé pour rayonner dans le nord de Samui. De plus, en retrait de main Road et Hyper...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Merci beaucoup pour cet avis si positif, nous essayons de faire en sorte que les clients passent un sejour memorable et sommes ravi que ca marche.
Nous esperons vous revoir ici parmi nous tres bientot pour un sejour plus long que 3 nuits !

Avis publié : 4 juin 2014

Cet hotel est tout simplement un petit coin de paradis......! Expatriee en Thailande (Phuket) depuis plus de 10 ans, je peux vous dire que cet hotel est tout ce que l'on recherche pour des vacances de qualite, bien situe, les bungalows sont petit mais confortables et tres propess (wi-fi, DVD, eau chaudes, climatisation, bonne literie etc etc...), situes sur une plage magnifique et calme, on a plaisir a voir le soleil se lever, le petit dejeuner est copieux et servi avec le sourire, tout est fait pour faire de votre sejour un souvenir inoubliable a un prix tres confortable, David et son equipe vous acceuillent avec le sourire tout au long de votre sejour! une adresse a ne pas manquer!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci Isabelle pour cet avis si sympa, nous esperons que vous reviendrez ici parmi nous lors de votre prochain sejour a Samui, en tout cas nous ne manquerons pas de venir vous voir si nous passons pas Phuket.

Avis publié : 28 mai 2014

super endroit super bungalows au milieu d un magnifique jardins une plage tres propres une bonne restauration un lieu tres calme loin du tumulte un tres bon acceuil une adresse incontournable pour les gens qui aime le calme et le confort prix tres raisonnable .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Daniel,

Merci pour votre commentaire si sympa, nous esperons que vous reviendrez nous voir tres vite et ferons tout pour vous satisfaire.

Avis publié : 21 mai 2014

Juste une nuit avant de rentrer mais de qualité! Superbe petit bungalow en bord de plage, jolie déco et bien équipé, Joli jardin et belle vue. Pas d horaires pour le Petit déj (non compris: dommage!)...pas besoin de se lever trop tôt en vacances pour aller petit-déjeuner! Dommage pas de restaurant le soir mais au moins pas de bruit pour les bungalows à côté! Clim un peu bruyante. Accueil très sympa et prise de contact appréciée de la part du gérant (français!) dès la réservation. A 20 min de l'aéroport et 1,5 km de l’embarcation pour les îles voisines. Hôtel un peu cher mais la qualité est là, idem pour le restaurant.

Astuce pour la chambre : Bungalows en bord de mer vraiment chouettes!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merrci pour ce commentaire si sympa, en esperant que la prochaine fois vous resterez plus longtemps !

Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
À 0 km
The Hammock Samui Beach Resort
The Hammock Samui Beach Resort
N° 19 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Beach Resort

Adresse: 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels les plus économiques à Mae Nam
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°8 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°10 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie de prix : 39€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
A Maenam, petit village au nord de l’île connu pour sa tranquillité et sa plage classée dans le top 10 des plus belles plages d’Asie par le Sunday Herald Sun, vous allez découvrir, l’HACIENDA BEACH, petit hôtel conçu pour votre confort, votre détente et votre tranquillité. Sa plage magnifique équipée de transats, parasols et serviettes de plage, ainsi que sa vue sur l’île de Koh Phangan vous séduiront dès le premier jour. L’Hacienda Beach met à votre disposition 13 bungalows confortables avec petites terrasses privatives, ainsi qu’une villa avec 2 chambres séparées et une petite piscine privée pour les familles. Calme, sérénité et convivialité vous attendent… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui