Fair House Villas & Spa
W Koh Samui(Mae Nam)
  • Parking gratuit
Paradise Beach Resort(Mae Nam)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
SENSIMAR Koh Samui Resort and Spa(Mae Nam)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons séjourné au Fair House Villa en Mai 2013 pour 7 jours.
Après 4 jours éprouvants mais riches à Bangkok, nous avions besoin de nous reposer et avons donc choisi un 4 Etoiles pour le confort, le service et le farniente...

Arrivés à l'hôtel et habitués aux hôtels luxueux, nous ne sommes pas surpris pas le lobby magnifique, le site à l'air parfait.
Nous en profitions pour faire le tour pendant que nous attendons que notre chambre se libèrée...tout à l'air parfait! Belle piscine, belle plage, bel emplacement et des sourires chaleureux.

Nous avions choisi une sunset suite (116), avec jacuzzi sur la terrasse et vu sur le soleil couchant.
Nous y sommes conduits, en voiturette car la montée est rude.

La chambre est conforme au standing dans ses proportions mais pas très propre...nous demandons tout de suite à ce que le sol soit nettoyé ainsi que les joints de la douche qui sont moisis...
Durant le séjour, nous constatons qu'étant des clients plutot " faciles", rien est fait...
Le ménage de notre chambre, le renouvellement du mini bar et des bouteilles d'eau (il fait 40°C!) rien est fait sans passer un coup de fil à la réception.
Au bout de 4 jours, et malgré le fait de l'avoir demandé, notre lit n'est toujours pas changé!
Les 3 malheureux vêtements mis à la la lingerie mettront 3 jours à nous revenir...

Nous ne sommes pas très exigeants, mais après de nombreux voyages, nous n'avons jamais vu un resort avec un management pareil...

L'anglais des réceptionnistes est plus qu'approximatifs, ce qui peut entraîner quelques difficultés de compréhension et d'organisation...
Nous avons fini notre séjour en partant en courant et en short de bain à l'aéroport car, notre vol était avancé de 2 heures et personne de la réception nous a transmis le message la veille...

Tout cela est très très dommage car cet hôtel offre de nombreux avantages :
Situation magnifique et au calme.
Une salle de sport, un spa de toute beauté.
Un restaurant très bon à l’accueil parfait!
Un personnel serviable et chaleureux.
Mais il manque quelques managers pour éviter toutes ces déconvenues mais aussi parce que lorsqu'on paie ce prix là, le service est un atout principal...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Une adresse à retenir!! Nous y avons passé une semaine, avec grand plaisir. Privilégiez les chambres en hauteur avec une vue magnifique et un jacuzzi sur la terrasse! le pied!!
hôtel très calme et service irréprochable! les managers vous renseigneront très bien sur toutes questions.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Superbe hôtel loin de l'agitation de Samui.
L'hôtel est très bien tenu. Le jardin est magnifique. les chambres sont très propres. La plage est agréable.
C'est l'endroit idéal pour se reposer en pleine nature, sans les animations que l'on peut trouver dans les hôtels.
Le restaurant est très bon et les prix sont ceux que l'on peut retrouver dans les restos de Samui.
Petit bémol, le personnel de la réception n'est pas toujours très efficace. Mis à part ça, allez-y sans souci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Un hôtel calme et bien tenu. Un personnel très attentionné. Une cuisine thaï très bonne. Une plage sympa et une très belle piscine. Un service de navette gratuit pour Chaweng ou Fisherman's village très utile pour ne pas se sentir prisonnier.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous revenons d'un séjour en Thailande et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Ne pas louer de scooter avec l'hôtel car beaucoup plus cher que si vous les louez en ville!
Sinon la chambre très bien, la salle de bain immense, le restaurant bon, la petite plage de l'hôtel mignonne! bref un bon hôtel à conseiller si on a les moyens de se l'offrir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple