“SUPERBE HOTEL ( à un détail)” 5 5 étoiles
Avis sur Fair House Villas & Spa

Fair House Villas & Spa
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Moo 1 39 Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Nom et adresse dans la langue du pays
Offres Spéciales et Annonces
2 805 THB (THB)
N° 12 sur 28 Hôtels à Mae Nam
Montpellier, France
“SUPERBE HOTEL ( à un détail)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel situé dans cadre idyllique : grand parc fleuri, belles piscines, grande plage. Nous avions réservé une chambre avec jaccuzi sur la terrasse : vraiment enchanteur. Grande chambre magnifique. Petit dejeuner trés copieux et de qualité. Restaurant et bar satisfaisant. Personnel sympa et attentif . Vraiment tout pour un sejour inoubliable. Seule ombre: étant éloigné de bophut, obligation de prendre un taxi ou un scooter pour aller "en ville".Au fait, n'oubliez pas le marché nocturne du vendredi à fischerman village, cest top

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres avec jaccuzzi sur la terrasse : un régal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Ivry sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Séjour en Août 2013 avec un temps magnifique sur l'île !
Nous avions eu la chambre avec jacuzzi sur le balcon, bien à l'abri des regards.
La chambre est très spacieuse, le lit très grand. Tout était propre, nous avions également eu des fleurs de frangipanier un peu partout. Un style vraiment magnifique (meubles en teck, parquet...)
La salle de bain était très propre et spacieuse (bain + douche italienne).
Le personnel était agréable et disponible.
La salle de sport un peu petite mais une vue magnifique sur la mer.
J'ai adoré la verdure, les plantes, les fleurs. Le jardin était très bien entretenu.
La piscine était très agréable, il n'y avait pas grand monde. Beaucoup de transat de libre et de places "cosy" pour pouvoir lire un livre ou dormir au bord de la piscine et pas loin de la plage.
Plage petite, juste une petite bande de sable... Dommage !
Le petit déjeuner buffet était juste excellent! Un service parfait.
Nous avons dîner à 2 reprises, et c'était vraiment très bon.
Par contre, pour ceux qui aiment aller en ville, l'hôtel est un peu excentré. Un petit coin de paradis pour ceux qui aiment le calme...
Il existe des navettes gratuites pour se rendre à Chaweng... se renseigner à l'hôtel.
Nous y sommes allés et avions regretter car nous aurions préféré rester à la piscine...

J'ai hâte de pouvoir y retourner..

Astuce pour la chambre : Les chambres avec jacuzzi extérieur sont situées en hauteur et la vue est tout simplement SUBLIME...
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En fonction de ce que vous recherchez cet hôtel peut s'avérer être un petit coin de paradis ou peu pratique.
L'hôtel se trouve dans un coin un peu isolé de l'île (il faut traverser une petite route peu éclairée afin d'arriver à l'hôtel). L'hôtel donne accès directement à une belle plage qui est fréquentée uniquement par les clients de l'hôtel avec la possibilité d'utiliser également la piscine et de commander des boissons ou un petit-encas au bar. Des transats et des serviettes sont à disposition. Cependant certains clients ont tendance à réserver des transats en y laissant leurs serviettes ou quittent les transats sans retirer les serviettes (vont-ils revenir?) ce qui limitent les transats à proximité de la plage.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel, agréable et serviable. Des brochures et un classeur avec des activités sont à disposition à l'accueil et la réception peut également contacter les agences pour réservation des activités.
L'hôtel propose des navettes gratuites vers Chaweng mais à des horaires pas très flexibles à notre goût (16h00 et 21h00 par exemple). Sinon il est possible de réserver la navette à d'autres heures moyennant paiement (200 Baht par personne un peu cher selon moi).
Notre chambre était une chambre avec une terrasse donnant sur le jardin avec une belle vue. La chambre est spacieuse avec quelques petits défauts (peinture non refaite, fissures, ...). La salle de bain (douche et baignoire) est basique. A noter qu'il ne faut pas avoir peut des petits visiteurs (des petits lézards) qui entrent dans la chambre et surtout dans la salle de bain - ils sont partie du décor. Les seuls défauts à relever dans notre chambre est déjà le problème d'insonorisation. Nous entendons tout (aussi bien les voisins, les chants des coqs, les chants de l'école, ..). Et ensuite les chambres du dessus. Nous avions au-dessus de notre chambre une chambre avec un jacuzzi et à chaque fois que nos voisins prenaient un bain toute l'eau se déversait sur notre terrasse (devant notre porte d'entrée).
Le ménage des chambres était fait tous les jours. Un petit plus aurait été de mettre à disposition des clients un petit panneau "ne pas déranger" au cas où vous n'avez pas envie d'être dérangé.
Le restaurant de l'hôtel est très agréable avec une musique d'ambiance, des plats intéressants, le service impeccable. Le petit-déjeuner a lieu également dans le restaurant et est assez varié (des fruits, des plats chauds, la possibilité de demander au cuisinier de faire des omelettes).
L'hôtel dispose d'une salle de fitness mais nous n'avons pas eu le courage d'essayer préférant la plage. Le spa propose des soins à des prix bien évidemment plus chers qu'on pourrait trouver en ville mais vous pouvez ainsi profiter de plus d'intimité.
Au final, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel mis à part l'accès (surtout le soir) à moins que vous n'ayez l'âme aventurier et que vous optez pour un scooter (les taxis sont relativement chers à notre avis).

Sanur, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

très bon acceuil, chambre très bien avec magnifique vue sur la baie, le jaccuzzi sur la terrasse est un vrai plus pour profiter les coucher de soleil. Hôtel bien placé pour maenam, facile d'accès le soir pour aller au fisherman village en scooter.
bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : suite sea view avec jaccuzzi pour une vue superbe
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Lors de ce séjour en avril, mai 2013, mes impressions ont été au delà de mes espérances !
Le cadre est merveilleux, l'équipe est trés sympathique et chaleureuse et à la disposition de tous les clients. La bonne nouvelle en début de séjour est que nous avons été surclassé dans une beach front villa ! le rêve!!!!!! pour des vacances idylliques....Les chambres sont propres, ménage fait tous les jours, l'hôtel propose régulièrement des animations musicales le soir. Le petit déjeuner buffet est très varié et copieux et la plage est belle, juste à proximité. Contrairement à ce que j'ai pu lire, de part et d'autre de l'hôtel, il y a quand même la place de circuler et de profiter de cette belle plage !. Les repas proposés à la carte sont abordables et variés et délicieux! J'ai trouvé dans cet hôtel une atmosphère de quiétude et un côté zen, j'ai adoré!!! si bien que je prévois un séjour pour l'an prochain, mais cette fois ci avec ma tribu, car bien que le cadre soit l'idéal pour les couples, il est également pour les séjours avec les enfants. Des excursions sont proposées au départ de l'hôtel, ainsi qu'une navette A/R pour Chaweng. La route principale, se situe à environ 800 mètres de l'hôtel et de là on a un accès facile aux songtheows qui nous balladent un peu partout pour un prix dérisoire. un dernier conseil, n'hésitez plus, cet hôtel vaut largement le détour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
le fontanil
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné au Fair House Villa en Mai 2013 pour 7 jours.
Après 4 jours éprouvants mais riches à Bangkok, nous avions besoin de nous reposer et avons donc choisi un 4 Etoiles pour le confort, le service et le farniente...

Arrivés à l'hôtel et habitués aux hôtels luxueux, nous ne sommes pas surpris pas le lobby magnifique, le site à l'air parfait.
Nous en profitions pour faire le tour pendant que nous attendons que notre chambre se libèrée...tout à l'air parfait! Belle piscine, belle plage, bel emplacement et des sourires chaleureux.

Nous avions choisi une sunset suite (116), avec jacuzzi sur la terrasse et vu sur le soleil couchant.
Nous y sommes conduits, en voiturette car la montée est rude.

La chambre est conforme au standing dans ses proportions mais pas très propre...nous demandons tout de suite à ce que le sol soit nettoyé ainsi que les joints de la douche qui sont moisis...
Durant le séjour, nous constatons qu'étant des clients plutot " faciles", rien est fait...
Le ménage de notre chambre, le renouvellement du mini bar et des bouteilles d'eau (il fait 40°C!) rien est fait sans passer un coup de fil à la réception.
Au bout de 4 jours, et malgré le fait de l'avoir demandé, notre lit n'est toujours pas changé!
Les 3 malheureux vêtements mis à la la lingerie mettront 3 jours à nous revenir...

Nous ne sommes pas très exigeants, mais après de nombreux voyages, nous n'avons jamais vu un resort avec un management pareil...

L'anglais des réceptionnistes est plus qu'approximatifs, ce qui peut entraîner quelques difficultés de compréhension et d'organisation...
Nous avons fini notre séjour en partant en courant et en short de bain à l'aéroport car, notre vol était avancé de 2 heures et personne de la réception nous a transmis le message la veille...

Tout cela est très très dommage car cet hôtel offre de nombreux avantages :
Situation magnifique et au calme.
Une salle de sport, un spa de toute beauté.
Un restaurant très bon à l’accueil parfait!
Un personnel serviable et chaleureux.
Mais il manque quelques managers pour éviter toutes ces déconvenues mais aussi parce que lorsqu'on paie ce prix là, le service est un atout principal...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une adresse à retenir!! Nous y avons passé une semaine, avec grand plaisir. Privilégiez les chambres en hauteur avec une vue magnifique et un jacuzzi sur la terrasse! le pied!!
hôtel très calme et service irréprochable! les managers vous renseigneront très bien sur toutes questions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 184 à Bophut
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 4 sur 184 à Bophut

Vous connaissez Fair House Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fair House Villas & Spa

N°10 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°10 des hôtels Spa à Mae Nam
N°11 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fair House Villas & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Ebookers, Fastbooking, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fair House Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Laem Sai Koh Samui
Fair House Villas Hotel Koh Samui