“Keep calm and go to the Fair House”

Fair House Villas & Spa
N° 10 sur 30 Hôtels à Mae Nam
“Keep calm and go to the Fair House”
Avis écrit le 12 mars 2014

LES PLUS :
- Beau complexe excentré et au calme
- Navette gratuite tous les jours pour Chaweng ou le Fisherman
- Location de scooters (300B/jour)
- La réception dispo 24h/24h est le vrai plus en cas de demande particulière ou de soucis (ce qui a été notre cas à de multiples reprises.)
- Chambre spacieuse et moderne
- Bon restaurant et service au bord de la piscine appréciable.

LES MOINS :
- Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. La première fois, nous avions une Pool Villa pour 3 nuits. Quand nous sommes arrivés, tout semblait nickel mis à part que la villa ne correspondait pas aux photos du site et qu'elle était jumelée à une autre villa désaffectée...
Le premier jour, nous sommes tombés nez à nez avec un scorpion dans la salle de bain (le réceptionniste m'avait assuré avoir checké la chambre lui-même mais j'en doute...) Nous avons donc appelé la réception et quelqu'un est venu nous en débarrasser. Il ne parlait pas un mot d'anglais et personne n'a vraiment pu nous dire si c'était normal ou dangereux...
Le lendemain, notre clim s'est mise à beaucoup goutter... Nous avons de nouveau contacté la réception et on nous l'a réparée.

- Le restaurant est beaucoup plus cher que partout ailleurs sur l'île et il faut payer 10% de service pas vraiment mérités (lenteur, oublis...) Faites attention à bien vérifier le ticket de caisse à chaque fois (valable dans toutes les îles du Golfe)

- Seulement une navette sur deux est gratuite dans la journée (forcément aux moins bons horaires), sinon c'est 200B/pers/trajet

- Petit mensonge de la réception : nous leur avions demander de venir nous chercher au port. Ils nous ont dit qu'il n'avaient qu'un chauffeur en activité ce jour-là mais ils étaient plusieurs... Personne n'est venu nous chercher et nous avons dû payer...

- Navette payante pour aller à l'aéroport quand vous prenez une Garden Villa

Astuce pour la chambre : Les Garden Villas sont très bien et très grandes quoique puissent en dire certains donc n'allez...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 27 février 2014

8 nuits passées dans le Fair House, dont la majorité dans une sunset jaccuzi suite ... avec une vue à tomber par terre. C'est de loin le plus bel hôtel que nous ayons vu sur l'île.
Le personnel est au petit soin, le cadre idyllique, le petit dej très bon avec des supers fruits locaux, une grande piscine, un tout petit bout de sable qui s'apparente à une plage, jardin exotique magnifique .... le rêve!
Les oiseaux chantent toute la journée, c'est le top. Jardin potager bio dans l'hôtel à découvrir. Le restaurant est un peu cher, mais ça vaut le coup d'y dîner, notamment les soirs de barbecue de poissons (pêchés l'après-midi même sous vous yeux). Le saxophoniste américain présent 3 soirs par semaine donne un côté ultra romantique au lieu!!!!
Concernant les points à améliorer : le jus d'orange du petit dej n'est pas frais, les clim des chambres un peu froides et bruyantes.

Astuce pour la chambre : sunset jaccuzi !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel situé dans cadre idyllique : grand parc fleuri, belles piscines, grande plage. Nous avions réservé une chambre avec jaccuzi sur la terrasse : vraiment enchanteur. Grande chambre magnifique. Petit dejeuner trés copieux et de qualité. Restaurant et bar satisfaisant. Personnel sympa et attentif . Vraiment tout pour un sejour inoubliable. Seule ombre: étant éloigné de bophut, obligation de prendre un taxi ou un scooter pour aller "en ville".Au fait, n'oubliez pas le marché nocturne du vendredi à fischerman village, cest top

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres avec jaccuzzi sur la terrasse : un régal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ivry sur Seine
Avis écrit le 18 décembre 2013

Séjour en Août 2013 avec un temps magnifique sur l'île !
Nous avions eu la chambre avec jacuzzi sur le balcon, bien à l'abri des regards.
La chambre est très spacieuse, le lit très grand. Tout était propre, nous avions également eu des fleurs de frangipanier un peu partout. Un style vraiment magnifique (meubles en teck, parquet...)
La salle de bain était très propre et spacieuse (bain + douche italienne).
Le personnel était agréable et disponible.
La salle de sport un peu petite mais une vue magnifique sur la mer.
J'ai adoré la verdure, les plantes, les fleurs. Le jardin était très bien entretenu.
La piscine était très agréable, il n'y avait pas grand monde. Beaucoup de transat de libre et de places "cosy" pour pouvoir lire un livre ou dormir au bord de la piscine et pas loin de la plage.
Plage petite, juste une petite bande de sable... Dommage !
Le petit déjeuner buffet était juste excellent! Un service parfait.
Nous avons dîner à 2 reprises, et c'était vraiment très bon.
Par contre, pour ceux qui aiment aller en ville, l'hôtel est un peu excentré. Un petit coin de paradis pour ceux qui aiment le calme...
Il existe des navettes gratuites pour se rendre à Chaweng... se renseigner à l'hôtel.
Nous y sommes allés et avions regretter car nous aurions préféré rester à la piscine...

J'ai hâte de pouvoir y retourner..

Astuce pour la chambre : Les chambres avec jacuzzi extérieur sont situées en hauteur et la vue est tout simplement SUBLIME...
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 31 août 2013

En fonction de ce que vous recherchez cet hôtel peut s'avérer être un petit coin de paradis ou peu pratique.
L'hôtel se trouve dans un coin un peu isolé de l'île (il faut traverser une petite route peu éclairée afin d'arriver à l'hôtel). L'hôtel donne accès directement à une belle plage qui est fréquentée uniquement par les clients de l'hôtel avec la possibilité d'utiliser également la piscine et de commander des boissons ou un petit-encas au bar. Des transats et des serviettes sont à disposition. Cependant certains clients ont tendance à réserver des transats en y laissant leurs serviettes ou quittent les transats sans retirer les serviettes (vont-ils revenir?) ce qui limitent les transats à proximité de la plage.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel, agréable et serviable. Des brochures et un classeur avec des activités sont à disposition à l'accueil et la réception peut également contacter les agences pour réservation des activités.
L'hôtel propose des navettes gratuites vers Chaweng mais à des horaires pas très flexibles à notre goût (16h00 et 21h00 par exemple). Sinon il est possible de réserver la navette à d'autres heures moyennant paiement (200 Baht par personne un peu cher selon moi).
Notre chambre était une chambre avec une terrasse donnant sur le jardin avec une belle vue. La chambre est spacieuse avec quelques petits défauts (peinture non refaite, fissures, ...). La salle de bain (douche et baignoire) est basique. A noter qu'il ne faut pas avoir peut des petits visiteurs (des petits lézards) qui entrent dans la chambre et surtout dans la salle de bain - ils sont partie du décor. Les seuls défauts à relever dans notre chambre est déjà le problème d'insonorisation. Nous entendons tout (aussi bien les voisins, les chants des coqs, les chants de l'école, ..). Et ensuite les chambres du dessus. Nous avions au-dessus de notre chambre une chambre avec un jacuzzi et à chaque fois que nos voisins prenaient un bain toute l'eau se déversait sur notre terrasse (devant notre porte d'entrée).
Le ménage des chambres était fait tous les jours. Un petit plus aurait été de mettre à disposition des clients un petit panneau "ne pas déranger" au cas où vous n'avez pas envie d'être dérangé.
Le restaurant de l'hôtel est très agréable avec une musique d'ambiance, des plats intéressants, le service impeccable. Le petit-déjeuner a lieu également dans le restaurant et est assez varié (des fruits, des plats chauds, la possibilité de demander au cuisinier de faire des omelettes).
L'hôtel dispose d'une salle de fitness mais nous n'avons pas eu le courage d'essayer préférant la plage. Le spa propose des soins à des prix bien évidemment plus chers qu'on pourrait trouver en ville mais vous pouvez ainsi profiter de plus d'intimité.
Au final, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel mis à part l'accès (surtout le soir) à moins que vous n'ayez l'âme aventurier et que vous optez pour un scooter (les taxis sont relativement chers à notre avis).

Sanur, Indonésie
Avis écrit le 20 août 2013

très bon acceuil, chambre très bien avec magnifique vue sur la baie, le jaccuzzi sur la terrasse est un vrai plus pour profiter les coucher de soleil. Hôtel bien placé pour maenam, facile d'accès le soir pour aller au fisherman village en scooter.
bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : suite sea view avec jaccuzzi pour une vue superbe
Nîmes, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Lors de ce séjour en avril, mai 2013, mes impressions ont été au delà de mes espérances !
Le cadre est merveilleux, l'équipe est trés sympathique et chaleureuse et à la disposition de tous les clients. La bonne nouvelle en début de séjour est que nous avons été surclassé dans une beach front villa ! le rêve!!!!!! pour des vacances idylliques....Les chambres sont propres, ménage fait tous les jours, l'hôtel propose régulièrement des animations musicales le soir. Le petit déjeuner buffet est très varié et copieux et la plage est belle, juste à proximité. Contrairement à ce que j'ai pu lire, de part et d'autre de l'hôtel, il y a quand même la place de circuler et de profiter de cette belle plage !. Les repas proposés à la carte sont abordables et variés et délicieux! J'ai trouvé dans cet hôtel une atmosphère de quiétude et un côté zen, j'ai adoré!!! si bien que je prévois un séjour pour l'an prochain, mais cette fois ci avec ma tribu, car bien que le cadre soit l'idéal pour les couples, il est également pour les séjours avec les enfants. Des excursions sont proposées au départ de l'hôtel, ainsi qu'une navette A/R pour Chaweng. La route principale, se situe à environ 800 mètres de l'hôtel et de là on a un accès facile aux songtheows qui nous balladent un peu partout pour un prix dérisoire. un dernier conseil, n'hésitez plus, cet hôtel vaut largement le détour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 11 sur 30 à Mae Nam
Code
Code
N° 1 sur 30 à Mae Nam
Sensimar Koh Samui (Adults Only Resort)
Sensimar Koh Samui (Adults Only ...
N° 3 sur 30 à Mae Nam
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 185 à Bophut

Vous connaissez Fair House Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Fair House Villas & Spa

Établissement : Fair House Villas & Spa
Adresse: 39 Moo 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°7 des hôtels Spa à Mae Nam
N°9 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°9 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°11 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fair House Villas & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fair House Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair House Villas & Spa Samui
Fair House Villas And Spa