“excellent japonais pour changer un peu ....”

KOBORI Japanese Restaurant
Classé n° 17 sur 166 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 31 mars 2018

Un resto côté et souvent plein ! c'est délicieux ! en 2 semaines on y est allé 3 fois !!! A goûter : le saké aux fruits de la passion du patron ! !

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant et en grande quantité . Tout était très frais un régal . Je conseille ce restaurant pour changer d’un repas thaï

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Un restaurant typique, tenu par un japonais. Beaucoup de choix pour satisfaire une clientèle internationale, bonne qualité de poisson. Bonne adresse si on se trouve à proximité, inutile de faire 30min de route pour y aller.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 31 août 2017

Si vous désirez du traditionnel japonais vous serez servi alors, vous serez accueilli par le chef dans une tenue légendaire.
Le service et la cuisine sont comme la tradition le veut.
Je vous recommande ce restaurant : une vraie découverte.
Pensez à réserver sinon!!!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Petit resto sur la rue piétonnière. Tout est très bon (sushis, poulet karage, tempuras), présentation très soignée, choix de saké.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté KOBORI Japanese Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez KOBORI Japanese Restaurant ?