“Manque de convivialité....”

Samui Buri Beach Resort
N° 14 sur 30 Hôtels à Mae Nam
“Manque de convivialité....”
Avis écrit le 13 février 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel. Nous avions pris une villa avec piscine privée.

villa avec une entrée une grande chambre, une salle de bain avec baignoire (jacuzzi) et douche.
La piscine privée n est pas grande mais de bonne taille, je m y suis baigné tous les jours.
Le wifi ( inclus dans le prix de la chambre) fonctionne très bien.
La déco est soignée , le lit confortable, il y à TV5...

La réception est assez éloignée de la piscine , du restaurant et de la plage, elle est collée à deux bâtiments ou sont les chambres et les suites.
Deriere se trouvent les villas , perdues dans un superbe jardin exotique... le jardin est vraiment de toute beauté, le soir quand il est tout éclairé c est extraordinaire ...

La piscine « principale » est sympa, grande on à toujours pied ( je fais 1m80!). Le restaurant à une terrasse qui donne sur la plage , le matin c est bien.

Le tout est un peu excentré , ce qui est pas mal quand on veut se reposer... à moins de 500 m de l hôtel de nombreux restos (Je vous conseille « My place » ou « Harry s » ) ou des salons de massages ( M&A massages pros, ils parlent anglais..., à coté de « my place »)
Nous mangions à deux pour 10 voir 15 euros, les massages compter 7 eur une heure de "foot massage »...Je recommande!.
Pas de shopping possible sur place, il n y a rien La route « principale » ( à 10 min de marche de l hôtel) abrite des bouibouis , des bars avec des prostituées ou autres commerces sans intérêts.

Le petit déj n a vraiment rien d exceptionnel...pendant 10 jours les mêmes choses , placées aux même endroits...Les « vienoiseries » ou le « pain » tout est mou et sans gout. Les fruits ... toujours les mêmes ( pas de mangue...impossible d en avoir... dommage)... Il y à aussi du salé (oeufs jambon fromage...)
Comme la qualité n était pas au rendez vous le matin et que le resto restait désespérément vide le midi et le soir nous n y avons jamais déjeuné ou diné.

Le personnel parle pas ou très mal l Anglais...Ils ont tous appris quelques phrases c est impossible d avoir un vrai échange avec eux...même à la réception...
Pendant 10 jours nous arrivions au petit déjeuné et entendions « sa wa di » prononcé avec le sourire, plus "room number please »...puis... « more coffee sir? » ou « finish? » (toujours avec le sourire), J aurai aimé un peu plus de convivialité et de contact...

Le manager du resto, un occidental (qui lui parlait bien l anglais) n était pas plus communicatif, même quand nous le croisions dans l hôtel il ne nous saluait pas...

Du coup l ambiance générale n est pas terrible , La clientelle est composée d Européens (Allemands, Russes...).Chacun reste dans son coin... C est parfait pour l anonymat mais au bout d un moment on s ennuie!!!
Je retournerai certainement à Samui mais pour le même prix (200 eur la nuit) je choisirai un endroit plus convivial.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
St Jean de Luz
Avis écrit le 25 décembre 2011

revenons d'un sejour de 15j sur Koh samui. Très satisfait de notre logement au Samui Buri resort. Hotel très propre, calme et bien situé (à 15mn en voiture de Chaweng, Nathon).
Chambres spacieuses (70m²), salle de bain bien équipée (grande baignoire, douche italienne, double vasque). Plage nettoyée chaque jour, belle pisicne à débordement.
Tarif restaurant et spa élevés (proche tarifs Europe). Ne pas hésiter à se restaurer à proximité de l'hotel (resto Luna hut+++, chez Harry's, ..) : poissons frais grillés (5€/pers, plats thai à partir de 3€, le tout dans déco sympa et equipe familiale conviviale).
Idem pour les massages, 7€/heure à 2 pas de l'hotel après Harry's (petite maison sur pilotis, devanture bleue foncée). Autres masseuses dans le même secteur mais moins "clean").
Possibilité louer scoot près hotel : 200 bath/jour soit 5€!. Pour les excursions, si vous maitrisez l'anglais, pas besoin de passer par une agence, tout est très accessible.
Croisière koh phangan/koh tao, attention état de la mer, pour nous, c 'etait plutot le bateau de la gerbe plutot que la croisiere s'amuse : des creux de plus de 3m!
Dinc tout très bien par contre très très déçus du resto Talai Nasai à five islands qui se recommande de tripadvisor (cher, rien dans l'assiette et pas terrible gustativement).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2011

Good resort with a beach front; swimming pool is nice; the breafast is correct and served with a beautiful sea view, staff is friendly; room is large to accomodate a family up to 4 persons; spa is average but correct if you are not too demanding;the airport transfert is OK and not too expensive; french is speaking and well appreciated

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mae Nam, Thaïlande
Avis écrit le 25 novembre 2011

Très bon Hotel au personnel très accueillant (merci a aurelien, un responsable francais qui a su nous conseiller sur les endroits a visiter, merci aussi toute son equipe en particulier a la reception ae,mai jaeb,ou,naa qui sont tres souriantes et agreables, toujours disponibles et serviables).Toutes les chambres sont vraiment spacieuses et agréables avec wifi gratuit. Service impeccable.Ceux qui se plaignent de la lenteur du service exagerent car la mentalite de la thailande est comme ca, on est en vacances ou on ne l'est pas, que ca soit a l'hotel ou en dehors c pareil, les thailandais sont cool et ne stressent pas. Rapport qualité prix tout à fait correct. Hotel idéal en famille,en couple et meme entre amis. Hotel au calme sur une plage adaptée à tous. Repas de bonne qualité, buffets attrayants. Spa, massage très agréable également. A conseiller !!! Toutes les activites sont geniales niveau tarif c'est acceptable sauf le karting qui est trop cher. Je recommande: dr fish( pour les poissons qui mangent les peaux mortes,sensation inoubliable),canopy adventures(cable rides: tyrolienne ,accrobranches,les gents sont des pro),namuang safari park pour les elephants, shooting range (pour les tirs de toutes armes).Ne pas hesiter a negocier!!! les prix demandes par les vendeurs pour les achats sont a diviser par deux et ajouter 20 a 30 pour cent. pour le shopping priviligier nathon a chaweng car chaweng , il y a trop de rabatteur et ca gache le plaisir. pour tout consomable preferer "tesco lotus" comme les boissons ou d'autres produits. pour le deplacement c'est autre chose, la location de voiture n'est pas donner mais budget est pas mal, c'est un service proposer par l'hotel, garantie acceptable, et le prix varie de 1910 a 2700 et plus tout depend du model, a negocier aussi.pour les moustiques utiliser "tiger balm" qui est tres efficace. Demander une carte a la reception car c'est tres utiles!Dans l'ensemble je ne suis pas decu et je vais revenir. les bonnes periodes sont du mois de decembre a avril, je prefere le mois de decembre et avril. Superbes vacances

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bon Hotel au personnel très accueillant. Les chambres avec piscine sont vraiment spacieuses et agréables. Service impeccable. Rapport qualité prix tout à fait correct. Hotel idéal en famille.
Hotel au calme sur une plage adaptée à tous les âges. Repas de bonne qualité, buffets attrayants 3 fois par semaine. Spa très agréable également.

A conseiller !!!

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 27 août 2011

2 semaines sur place dans un Hotel du groupe Accor ou l on recherche désespérément un fond de culture française!l L Hotel est plutôt isolé donc calme. La plage est belle dommage que l équipement soit sommaire: parasols trop rares, serviettes de bains disponible au compte goutte a partir de 10ham pas de tables au pied des chaises longues... Des efforts a faire!!

• Séjour du août 2011
Trevoux
Avis écrit le 24 août 2011

a) 1 h pour être servi au restaurant de l'hôtel le soir alors qu'il n'y a que 6 tables d'occupées c'est un peu trop !!! Même si je suis en vacance.
b) 45 mn d'attente et après plusieurs relances pour être servi au bord de la piscine
c) nous avons réserve la veille la navette payante pour notre retour a l'aéroport en signant un bon de commande et bien nous avons été oublié !!! Trop c'est trop
Tout a été de cet acabit et pour finir la pool villa que nous avons réserve est très jolie mais mal entretenu - bonde de la douche bouchée, robinet d'eau chaude du jacuzzi qui ne marchais pas, et sur la piscine privé la filtration sur 15 jours n'a jamais fonctionnée !!! Appel tous les jours pour l'entretien. Pas digne d’un Mercure (BURI KOH SAMUI)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 11 sur 30 à Mae Nam
Fair House Villas & Spa
Fair House Villas & Spa
N° 10 sur 30 à Mae Nam
Sensimar Koh Samui (Adults Only Resort)
Sensimar Koh Samui (Adults Only ...
N° 3 sur 30 à Mae Nam
Code
Code
N° 2 sur 30 à Mae Nam
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 5 sur 187 à Bophut

Vous connaissez Samui Buri Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Samui Buri Beach Resort

Établissement : Samui Buri Beach Resort
Adresse: 26 / 24 Moo 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Mercure Samui Buri Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
N°7 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°9 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°9 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°10 des hôtels Spa à Mae Nam
N°11 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°12 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Buri Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Ctrip TA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Buri Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Samui Buri Hotel
Samui Buri Beach Resort Koh Samui, Thaïlande