“charmant hôtel luxueux”

Samui Buri Beach Resort
N° 14 sur 30 Hôtels à Mae Nam
“charmant hôtel luxueux”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très luxueux, cela se voit dès l'accueil où l'on court vers nous pour nous accueillir! on avait pris villa deluxe avec piscine privée... chambre très grande et magnifique! piscine privée petite mais largement suffisante! salle de bain géniale et confortable avec le jaccuzzi à savourer!!
piscine de l'hôtel magnifique avec vue imprenable! petit hic.... plage pas très agréable car sable très caillouteux.....
Personnel charmant!
petit-dej correct.
les villas se situent dans une sorte de jungle, l'endroit est superbe, et la nuit des bruits d'animaux se font entendre et nous font voyager!!
Quartier très très calme!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 août 2012

Première impression assez froide à l'arrivée à l'hotel, un checkin très inquisiteur et froid. Ce fut la première fois que j'ai eu l'impression d'être au commissariat en arrivant dans un hotel.
Si votre voyagiste vous vend une solution all inclusive, méffiez vous, une solution non nativr à base de tickets, et les alchools ne sont pas inclus, ni les soft drinks de type bière et ce malgrès les indications.
Les chambres sont spacieuses mais la finition laisse à désirer, des peintures défraichies, des toilettes aproximativement propres, et un lit refait approximativement. Attention, les litteries sont trés très dures.
Possibilité d'être transporté sur l'ile par le biais d'un chauffeur de l'hotel, mais les traaifs sont élevés, 500 bath pour un aller simple vers chamew beach.
Au final, un séjour plus que moyen pour moi et qui ne mérites pas le prix payé.

• Séjour du septembre 2011
Vitrolles, France
Avis écrit le 31 mai 2012

magnifique hall d'entrée très spacieux, bien décoré, avec 4 ordinateurs mis à disposition gratuitement et le personnel y est très serviable et agréable.
chambre très grande, bien agencée, avec salle de bain, ( baignoire, douche italienne, 2 vasques et wc), et grande terrasse équipée.
les allées de l'hôtel sont très verdoyantes et bien entretenues avec des bassins un peu partout.
La piscine à débordement est superbe et chaude, elle surplombe la plage de sable blanc très tranquille.
Le restaurant est au bord de la plage avec vue sur l'île de koh phan gan, le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix en salés et en sucrés, le personnel y est très gentil et toujours au petit soin. Un effort est fait pour dialoguer même en français.
L'hôtel est bien situé, il y a de très bons restaurants à 5 mn à pieds ou on mange très bien et pour pas cher, également une supérette, location de véhicules etc....
En résumé nous sommes très content de notre séjour, tout le personnel sans exception est très gentil et vous salue à chaque fois qu'il vous croise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai séjourné pendant une semaine au Samui Buri avec une amie et je n'ai pas été déçu :

- le cadre de l'hôtel est magnifique, tant l'alignement de villas que la plage (avec une vue superbe) et la piscine à débordement ;
- les chambres sont spacieuses et très confortables ;
- les services sont eux aussi très bons: petit déjeuner très fourni, carte du restaurant variée (même si le service n'est pas très rapide et qu'on regrette les soirées buffet de cuisine européenne), massages... Seul hic : le fait de devoir payer l'accès à Internet dans certaines chambres, qui ne correspond pas au standing de l'hôtel.

Bref, un bel hôtel pour un séjour d'une semaine à Koh Samui !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
colombier
Avis écrit le 6 mars 2012

Environnement sympa, piscine top, plage longue et propre Hôtel calme
Wifi gratuit sur les ordis de l hôtel dans le hall. Wifi dans notre chambre ne fonctionnait pas.
Personnel sympa et souriant mais anglais un peu limité
Restaurant de l hôtel pas au niveau attendu. Essayer plutôt les restaus à l extérieur de l hôtel (Harry s)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 27 février 2012

La première impression fut négative, le séjour au final fort agréable !

LES PLUS : de splendides villas vastes, très cossues, richement meublées, à la belle architecture thaï disposant de grandes terrasses. Les chambres standard que nous avions réservées initialement sont aussi extrèmement spacieuses et bien décorées. Seul bémol : le bâtiment où elles sont situées n'est pas très avenant et la vue peut être limitée. Les jardins sont bien paysagés, joliement éclairés le soir. Piscine à débordement, pas très grande mais agréable en bord de plage. Grande gentillesse de toute l'équipe dont on sent cependant qu'elle est parfois débordée par les évènements.

LES MOINS : une impression générale de laisser-aller qui se manifeste par un hall d'accueil, des couloirs d'accès, un bar à la piscine peu avenants. Les détails qui font le charme de l'hôtellerie asiatique font défauts : peu de décoration florale, mobilier dépareillé dans les parties communes, tenue du personnel assez ordinaire etc. Petit-déjeuner assez varié, mais de qualité moyenne et peu mis en valeur.

EN RESUME : un établissement de qualité à qui il manque peu pour être vraiment à la hauteur ! Mais, puisqu'il vient de changer d'enseignement (ex Mercure ACCOR), laissons à la nouvelle direction le temps de peaufiner son outil de travail.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 février 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel. Nous avions pris une villa avec piscine privée.

villa avec une entrée une grande chambre, une salle de bain avec baignoire (jacuzzi) et douche.
La piscine privée n est pas grande mais de bonne taille, je m y suis baigné tous les jours.
Le wifi ( inclus dans le prix de la chambre) fonctionne très bien.
La déco est soignée , le lit confortable, il y à TV5...

La réception est assez éloignée de la piscine , du restaurant et de la plage, elle est collée à deux bâtiments ou sont les chambres et les suites.
Deriere se trouvent les villas , perdues dans un superbe jardin exotique... le jardin est vraiment de toute beauté, le soir quand il est tout éclairé c est extraordinaire ...

La piscine « principale » est sympa, grande on à toujours pied ( je fais 1m80!). Le restaurant à une terrasse qui donne sur la plage , le matin c est bien.

Le tout est un peu excentré , ce qui est pas mal quand on veut se reposer... à moins de 500 m de l hôtel de nombreux restos (Je vous conseille « My place » ou « Harry s » ) ou des salons de massages ( M&A massages pros, ils parlent anglais..., à coté de « my place »)
Nous mangions à deux pour 10 voir 15 euros, les massages compter 7 eur une heure de "foot massage »...Je recommande!.
Pas de shopping possible sur place, il n y a rien La route « principale » ( à 10 min de marche de l hôtel) abrite des bouibouis , des bars avec des prostituées ou autres commerces sans intérêts.

Le petit déj n a vraiment rien d exceptionnel...pendant 10 jours les mêmes choses , placées aux même endroits...Les « vienoiseries » ou le « pain » tout est mou et sans gout. Les fruits ... toujours les mêmes ( pas de mangue...impossible d en avoir... dommage)... Il y à aussi du salé (oeufs jambon fromage...)
Comme la qualité n était pas au rendez vous le matin et que le resto restait désespérément vide le midi et le soir nous n y avons jamais déjeuné ou diné.

Le personnel parle pas ou très mal l Anglais...Ils ont tous appris quelques phrases c est impossible d avoir un vrai échange avec eux...même à la réception...
Pendant 10 jours nous arrivions au petit déjeuné et entendions « sa wa di » prononcé avec le sourire, plus "room number please »...puis... « more coffee sir? » ou « finish? » (toujours avec le sourire), J aurai aimé un peu plus de convivialité et de contact...

Le manager du resto, un occidental (qui lui parlait bien l anglais) n était pas plus communicatif, même quand nous le croisions dans l hôtel il ne nous saluait pas...

Du coup l ambiance générale n est pas terrible , La clientelle est composée d Européens (Allemands, Russes...).Chacun reste dans son coin... C est parfait pour l anonymat mais au bout d un moment on s ennuie!!!
Je retournerai certainement à Samui mais pour le même prix (200 eur la nuit) je choisirai un endroit plus convivial.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
Fair House Villas & Spa
Fair House Villas & Spa
N° 10 sur 30 à Mae Nam
Sensimar Koh Samui (Adults Only Resort)
Sensimar Koh Samui (Adults Only ...
N° 3 sur 30 à Mae Nam
Code
Code
N° 1 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Samui Buri Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Samui Buri Beach Resort

Établissement : Samui Buri Beach Resort
Adresse: 26 / 24 Moo 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Mercure Samui Buri Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
N°7 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°9 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°9 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°10 des hôtels Spa à Mae Nam
N°11 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°12 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Buri Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Buri Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Samui Buri Hotel
Samui Buri Beach Resort Koh Samui, Thaïlande