“genevieve et rene bel hôtel”

Samui Buri Beach Resort
N° 14 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 18 mars 2013

bonjour
nous avons séjourné 4 jours au samui buri beach.
chambres magnifiques et très propres. accueil moyen car nous ne parlons pas très bien anglais alors galère !!! serveurs très aimables,le site est magnifique avec une belle plage et la piscine de l'hôtel domine celle-ci
repas un peu chers à l'hôtel il faut manger à l'exterieur !!

Astuce pour la chambre : attention les chambres avec petites piscines autour "moustiques !!!! " nous étions à l'...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2012

Jardins magnifiques, plage excellente, l'hôtel est situé près de la jetée des "lomprayah" pour partir sur koh Phangan et koh Tao. Les chambres sont spacieuses et agréables, bien entretenues. Cependant les salles de bains mériteraient une petite rénovation. Bien que propre et ne manquant de rien, on sent que les installations de la salle de bains sont un peu vieillotes.
Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant un peu cher n'est pas excellent. Préférez le restaurant du Sarre Samui, juste à côté, décor plus authentique, dîner sur la plage, plats plus recherchés.
Sur une plage si belle, il est dommage qu' elle ne soit pas mieux utilisée. Il manque des parasols, des petites tables pour poser ses affaires et un vrai service de barman pour proposer des boissons.De petits hôtels moins étoilés proposent fruits et boissons dans la journée, alors pourquoi pas un hôtel tel que celui-ci.
J'ai cependant passé un agréable séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2012

Je ne vais pas être très original...dans la lignée de ce qui est dit avant par Julie M, bel hôtel, plutôt vieillissant mais très bien entretenu. L'accueil est excellent. Nous avions pris une pool villa, et ça c'est vraiment le pied, confortable, spacieux, calme...bref tout pour bien commencer un séjour sur Samui. Les extérieurs sont très bien entretenus, les villas sont disséminées dans une sorte de mini foret tropicale, et la piscine est vraiment magnifique, avec une vue sur la mer a déguster pendant des heures. La plage aussi est magnifique, bien qu'étant en sable un peu brossier (ce n'est pas le sable fin immaculé...) mais c'est une des plus belle plages de Samui avec celle de Choeng-mon que je recommande aussi.
Bref le séjour au Samui Buri a été une très belle expérience, je recommande aussi de ne pas hésiter à sortir de l’hôtel pour tester les massages et restaurants autour et dans mae-nam.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel très luxueux, cela se voit dès l'accueil où l'on court vers nous pour nous accueillir! on avait pris villa deluxe avec piscine privée... chambre très grande et magnifique! piscine privée petite mais largement suffisante! salle de bain géniale et confortable avec le jaccuzzi à savourer!!
piscine de l'hôtel magnifique avec vue imprenable! petit hic.... plage pas très agréable car sable très caillouteux.....
Personnel charmant!
petit-dej correct.
les villas se situent dans une sorte de jungle, l'endroit est superbe, et la nuit des bruits d'animaux se font entendre et nous font voyager!!
Quartier très très calme!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Première impression assez froide à l'arrivée à l'hotel, un checkin très inquisiteur et froid. Ce fut la première fois que j'ai eu l'impression d'être au commissariat en arrivant dans un hotel.
Si votre voyagiste vous vend une solution all inclusive, méffiez vous, une solution non nativr à base de tickets, et les alchools ne sont pas inclus, ni les soft drinks de type bière et ce malgrès les indications.
Les chambres sont spacieuses mais la finition laisse à désirer, des peintures défraichies, des toilettes aproximativement propres, et un lit refait approximativement. Attention, les litteries sont trés très dures.
Possibilité d'être transporté sur l'ile par le biais d'un chauffeur de l'hotel, mais les traaifs sont élevés, 500 bath pour un aller simple vers chamew beach.
Au final, un séjour plus que moyen pour moi et qui ne mérites pas le prix payé.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 31 mai 2012

magnifique hall d'entrée très spacieux, bien décoré, avec 4 ordinateurs mis à disposition gratuitement et le personnel y est très serviable et agréable.
chambre très grande, bien agencée, avec salle de bain, ( baignoire, douche italienne, 2 vasques et wc), et grande terrasse équipée.
les allées de l'hôtel sont très verdoyantes et bien entretenues avec des bassins un peu partout.
La piscine à débordement est superbe et chaude, elle surplombe la plage de sable blanc très tranquille.
Le restaurant est au bord de la plage avec vue sur l'île de koh phan gan, le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix en salés et en sucrés, le personnel y est très gentil et toujours au petit soin. Un effort est fait pour dialoguer même en français.
L'hôtel est bien situé, il y a de très bons restaurants à 5 mn à pieds ou on mange très bien et pour pas cher, également une supérette, location de véhicules etc....
En résumé nous sommes très content de notre séjour, tout le personnel sans exception est très gentil et vous salue à chaque fois qu'il vous croise.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

J'ai séjourné pendant une semaine au Samui Buri avec une amie et je n'ai pas été déçu :

- le cadre de l'hôtel est magnifique, tant l'alignement de villas que la plage (avec une vue superbe) et la piscine à débordement ;
- les chambres sont spacieuses et très confortables ;
- les services sont eux aussi très bons: petit déjeuner très fourni, carte du restaurant variée (même si le service n'est pas très rapide et qu'on regrette les soirées buffet de cuisine européenne), massages... Seul hic : le fait de devoir payer l'accès à Internet dans certaines chambres, qui ne correspond pas au standing de l'hôtel.

Bref, un bel hôtel pour un séjour d'une semaine à Koh Samui !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Fair House Villas & Spa
N° 10 sur 30 à Mae Nam
À 2,7 km
SENSIMAR Koh Samui Resort and Spa
SENSIMAR Koh Samui Resort and Sp...
N° 1 sur 30 à Mae Nam
À 0,6 km
Pinnacle Resort Samui
Pinnacle Resort Samui
N° 15 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Samui Buri Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Samui Buri Beach Resort

Adresse: 26 / 24 Moo 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Mercure Samui Buri Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
N°7 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°9 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°9 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°11 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°11 des hôtels Spa à Mae Nam
N°12 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie de prix : 53€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Buri Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Buri Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Samui Buri Hotel
Samui Buri Beach Resort Koh Samui, Thaïlande