“Très bel hotel”

Samui Buri Beach Resort
N° 14 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique établissement. Très grande chambre très propre et très bien équipée avec salle de bain comprenant douche et baignoire. Superbe jardin très bien entretenu. Jolie piscine à débordement qui donne sur la très belle plage privée. La restauration sous forme de buffet est très variée et très correctement cuisinée. Les soirées à thèmes sont à ne pas manquer. Il est à noter que le responsable de la restauration est français et qu'il est toujours à l'écoute et prêt a aider les clients même pour des problèmes ou information qui sortent du cadre de son activité. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir une formule "tout inclus" car il est désagréable de devoir remplir à chaque fois des imprimés même pour une bouteille d'eau et en particulier le dernier jour ou il faut régler en espèce à chaque consommation. Malgré cela, nous y retournerons avec grand plaisir si l'occasion se présente de revenir à Koh Samui

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2013

Tres bel hôtel, je conseille les pool villas très confortables situées dans un jardin magnifiquement entretenu.
Dommage qu il n y ait pas plus de monde au restaurant car il est magnifiquement situé et le personnel est très attentionné. Contrairement à un avis que je viens de lire le responsable européen qui se trouve en charge de la restauration est un des seuls à être à l écoute des clients car il maîtrise plusieurs langues et vous conseille aisément sur tout koh samui.je l ai même vu résoudre des problèmes extérieurs à ses fonctions!
Ne pas manquer les soirées à thèmes : comme le " fire show" magnifique !
J ai aussi testé les massages et j ai beaucoup apprécié leur gentillesse et professionalisme .
Si je devais revenir à Koh samui, je retournerai dans cet hôtel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2013

bonjour
nous avons séjourné 4 jours au samui buri beach.
chambres magnifiques et très propres. accueil moyen car nous ne parlons pas très bien anglais alors galère !!! serveurs très aimables,le site est magnifique avec une belle plage et la piscine de l'hôtel domine celle-ci
repas un peu chers à l'hôtel il faut manger à l'exterieur !!

Astuce pour la chambre : attention les chambres avec petites piscines autour "moustiques !!!! " nous étions à l'...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Jardins magnifiques, plage excellente, l'hôtel est situé près de la jetée des "lomprayah" pour partir sur koh Phangan et koh Tao. Les chambres sont spacieuses et agréables, bien entretenues. Cependant les salles de bains mériteraient une petite rénovation. Bien que propre et ne manquant de rien, on sent que les installations de la salle de bains sont un peu vieillotes.
Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant un peu cher n'est pas excellent. Préférez le restaurant du Sarre Samui, juste à côté, décor plus authentique, dîner sur la plage, plats plus recherchés.
Sur une plage si belle, il est dommage qu' elle ne soit pas mieux utilisée. Il manque des parasols, des petites tables pour poser ses affaires et un vrai service de barman pour proposer des boissons.De petits hôtels moins étoilés proposent fruits et boissons dans la journée, alors pourquoi pas un hôtel tel que celui-ci.
J'ai cependant passé un agréable séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2012

Je ne vais pas être très original...dans la lignée de ce qui est dit avant par Julie M, bel hôtel, plutôt vieillissant mais très bien entretenu. L'accueil est excellent. Nous avions pris une pool villa, et ça c'est vraiment le pied, confortable, spacieux, calme...bref tout pour bien commencer un séjour sur Samui. Les extérieurs sont très bien entretenus, les villas sont disséminées dans une sorte de mini foret tropicale, et la piscine est vraiment magnifique, avec une vue sur la mer a déguster pendant des heures. La plage aussi est magnifique, bien qu'étant en sable un peu brossier (ce n'est pas le sable fin immaculé...) mais c'est une des plus belle plages de Samui avec celle de Choeng-mon que je recommande aussi.
Bref le séjour au Samui Buri a été une très belle expérience, je recommande aussi de ne pas hésiter à sortir de l’hôtel pour tester les massages et restaurants autour et dans mae-nam.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel très luxueux, cela se voit dès l'accueil où l'on court vers nous pour nous accueillir! on avait pris villa deluxe avec piscine privée... chambre très grande et magnifique! piscine privée petite mais largement suffisante! salle de bain géniale et confortable avec le jaccuzzi à savourer!!
piscine de l'hôtel magnifique avec vue imprenable! petit hic.... plage pas très agréable car sable très caillouteux.....
Personnel charmant!
petit-dej correct.
les villas se situent dans une sorte de jungle, l'endroit est superbe, et la nuit des bruits d'animaux se font entendre et nous font voyager!!
Quartier très très calme!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Première impression assez froide à l'arrivée à l'hotel, un checkin très inquisiteur et froid. Ce fut la première fois que j'ai eu l'impression d'être au commissariat en arrivant dans un hotel.
Si votre voyagiste vous vend une solution all inclusive, méffiez vous, une solution non nativr à base de tickets, et les alchools ne sont pas inclus, ni les soft drinks de type bière et ce malgrès les indications.
Les chambres sont spacieuses mais la finition laisse à désirer, des peintures défraichies, des toilettes aproximativement propres, et un lit refait approximativement. Attention, les litteries sont trés très dures.
Possibilité d'être transporté sur l'ile par le biais d'un chauffeur de l'hotel, mais les traaifs sont élevés, 500 bath pour un aller simple vers chamew beach.
Au final, un séjour plus que moyen pour moi et qui ne mérites pas le prix payé.

• Séjour en : septembre 2011
Fair House Villas & Spa
Fair House Villas & Spa
N° 11 sur 30 à Mae Nam
SENSIMAR Koh Samui Resort and Spa
SENSIMAR Koh Samui Resort and Sp...
N° 1 sur 30 à Mae Nam
Saree Samui
Saree Samui
N° 2 sur 463 à Koh Samui
Santiburi Beach Resort & Spa
Santiburi Beach Resort & Spa
N° 3 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Samui Buri Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Samui Buri Beach Resort

Adresse: 26 / 24 Moo 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Mercure Samui Buri Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
N°7 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°9 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°9 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°11 des hôtels Spa à Mae Nam
N°11 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°12 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie de prix : 52€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Buri Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Buri Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Samui Buri Hotel
Samui Buri Beach Resort Koh Samui, Thaïlande