Samui Buri Beach Resort
Mimosa Resort & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Fair House Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
80 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Code(Mae Nam)(Bonne affaire !)
113 $US
102 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Hacienda Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
55 $US
34 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Paradise Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
81 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
42 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
W Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
836 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Belmond Napasai(Mae Nam)(Bonne affaire !)
331 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
397 $US
365 $US
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons séjourné au Samui Buri une semaine du 6 au 14 mars 2013, en pool villa. villa spacieuse, salle de bain équipée avec douche effet pluie et baignoire balnéo; cadre magnifique, jardins luxuriants, piscine à débordement avec vue sur la plage, personnel très agréable; petit déjeuner très correct. Possibilité de louer un scooter juste devant l'hôtel. Restaurant de l'hôtel très bien mais un peu cher, possibilités de manger pour pas cher autour de l'hôtel. Le seul bémol serait le nombre restreint de transats sur la plage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique établissement. Très grande chambre très propre et très bien équipée avec salle de bain comprenant douche et baignoire. Superbe jardin très bien entretenu. Jolie piscine à débordement qui donne sur la très belle plage privée. La restauration sous forme de buffet est très variée et très correctement cuisinée. Les soirées à thèmes sont à ne pas manquer. Il est à noter que le responsable de la restauration est français et qu'il est toujours à l'écoute et prêt a aider les clients même pour des problèmes ou information qui sortent du cadre de son activité. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir une formule "tout inclus" car il est désagréable de devoir remplir à chaque fois des imprimés même pour une bouteille d'eau et en particulier le dernier jour ou il faut régler en espèce à chaque consommation. Malgré cela, nous y retournerons avec grand plaisir si l'occasion se présente de revenir à Koh Samui

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Tres bel hôtel, je conseille les pool villas très confortables situées dans un jardin magnifiquement entretenu.
Dommage qu il n y ait pas plus de monde au restaurant car il est magnifiquement situé et le personnel est très attentionné. Contrairement à un avis que je viens de lire le responsable européen qui se trouve en charge de la restauration est un des seuls à être à l écoute des clients car il maîtrise plusieurs langues et vous conseille aisément sur tout koh samui.je l ai même vu résoudre des problèmes extérieurs à ses fonctions!
Ne pas manquer les soirées à thèmes : comme le " fire show" magnifique !
J ai aussi testé les massages et j ai beaucoup apprécié leur gentillesse et professionalisme .
Si je devais revenir à Koh samui, je retournerai dans cet hôtel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2013

bonjour
nous avons séjourné 4 jours au samui buri beach.
chambres magnifiques et très propres. accueil moyen car nous ne parlons pas très bien anglais alors galère !!! serveurs très aimables,le site est magnifique avec une belle plage et la piscine de l'hôtel domine celle-ci
repas un peu chers à l'hôtel il faut manger à l'exterieur !!

Astuce pour la chambre : attention les chambres avec petites piscines autour "moustiques !!!! " nous étions à l'étage clim un peu bruyante
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Jardins magnifiques, plage excellente, l'hôtel est situé près de la jetée des "lomprayah" pour partir sur koh Phangan et koh Tao. Les chambres sont spacieuses et agréables, bien entretenues. Cependant les salles de bains mériteraient une petite rénovation. Bien que propre et ne manquant de rien, on sent que les installations de la salle de bains sont un peu vieillotes.
Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant un peu cher n'est pas excellent. Préférez le restaurant du Sarre Samui, juste à côté, décor plus authentique, dîner sur la plage, plats plus recherchés.
Sur une plage si belle, il est dommage qu' elle ne soit pas mieux utilisée. Il manque des parasols, des petites tables pour poser ses affaires et un vrai service de barman pour proposer des boissons.De petits hôtels moins étoilés proposent fruits et boissons dans la journée, alors pourquoi pas un hôtel tel que celui-ci.
J'ai cependant passé un agréable séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo