Samui Buri Beach Resort
Maenam Resort(Mae Nam)
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)
  • Parking gratuit
Maenam Buri Resort(Surat Thani)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons trouvé que cet hôtel manquait d entretien par exemple dans notre salle de bain le bois s écaillait, il y avait des toiles d araignées au dessus de la douche, des mouches mortes sur le rebord de la fenêtre et le petit nécessaire de toilette n étaient pas clean (la petite boîte en carton du bonnet de douche n avait jamais pas servi donc réutilisée donc gondolée) la chambre et le salon étaient propres. Par contre nous avions pris une villa avec piscine privée, nous n'avons pas pu l utilisé car il y avait des travaux de peinture sur le toit de la villa d'a côté, les ouvriers avaient vu sur nous!!! Sympa pour être tranquille! Et l'odeur de peinture! Surtout que l'hôtel a besoin de travaux un peu partout et qu'il n'était pas plein il aurait pu nous laissez tranquille quelques jours.
Le service de cet hôtel n est pas terrible (surtout la gente masculine) on a l impression déranger.
La plage est belle et propre également pour la piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

J'ai trouvé le personnel très agréable (surtout à la réception, un peu moins à la piscine).
Ensuite, j'ai été un peu déçu de la villa. D'après les photos de l'hôtel, on pense bénéficier d'une immense piscine, à l'abri des regards.
Ce n'est pas le cas, la piscine est petite, pas nettoyée à notre arrivée, et visible de tous (depuis l'allée, et du bâtiment auquel nous étions proches).
La chambre est très confortable.
Je recommande cet hôtel, car sa localisation est excellente (proche de l'embarcadère de Lomparayah, de Mae Nam, et de Bo Phut) et qu'il présente un très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons séjourné au Samui Buri une semaine du 6 au 14 mars 2013, en pool villa. villa spacieuse, salle de bain équipée avec douche effet pluie et baignoire balnéo; cadre magnifique, jardins luxuriants, piscine à débordement avec vue sur la plage, personnel très agréable; petit déjeuner très correct. Possibilité de louer un scooter juste devant l'hôtel. Restaurant de l'hôtel très bien mais un peu cher, possibilités de manger pour pas cher autour de l'hôtel. Le seul bémol serait le nombre restreint de transats sur la plage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique établissement. Très grande chambre très propre et très bien équipée avec salle de bain comprenant douche et baignoire. Superbe jardin très bien entretenu. Jolie piscine à débordement qui donne sur la très belle plage privée. La restauration sous forme de buffet est très variée et très correctement cuisinée. Les soirées à thèmes sont à ne pas manquer. Il est à noter que le responsable de la restauration est français et qu'il est toujours à l'écoute et prêt a aider les clients même pour des problèmes ou information qui sortent du cadre de son activité. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir une formule "tout inclus" car il est désagréable de devoir remplir à chaque fois des imprimés même pour une bouteille d'eau et en particulier le dernier jour ou il faut régler en espèce à chaque consommation. Malgré cela, nous y retournerons avec grand plaisir si l'occasion se présente de revenir à Koh Samui

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Tres bel hôtel, je conseille les pool villas très confortables situées dans un jardin magnifiquement entretenu.
Dommage qu il n y ait pas plus de monde au restaurant car il est magnifiquement situé et le personnel est très attentionné. Contrairement à un avis que je viens de lire le responsable européen qui se trouve en charge de la restauration est un des seuls à être à l écoute des clients car il maîtrise plusieurs langues et vous conseille aisément sur tout koh samui.je l ai même vu résoudre des problèmes extérieurs à ses fonctions!
Ne pas manquer les soirées à thèmes : comme le " fire show" magnifique !
J ai aussi testé les massages et j ai beaucoup apprécié leur gentillesse et professionalisme .
Si je devais revenir à Koh samui, je retournerai dans cet hôtel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo