“très bon séjour” 4 5 étoiles

Samui Buri Beach Resort
N° 7 sur 29 Hôtels à Mae Nam
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'architecture de l'hôtel est très agréable, les chambre sont spacieuses, très bien décorées. La piscine à débordement offre une vue superbe et directe sur la mer. Le restaurant l'Escale, en bord de plage, qui est aussi la salle de petit déjeuner, est très bien : les plats sont tous bons et variés, le petit déjeuner est parfait. Donc je recommanderais cet hôtel sans hésiter, en particulier pour séjour en amoureux ou séjour avec enfants en bas âge, qui ont très bien accueillis. Deux petits points négatifs seulement : l'hôtel est magnifiquement situé en bord de mer, à l'écart de toute route, mais excentré de Maenam. Il est en gros impossible de sortir de l'hôtel à pieds et d'aller, par exemple, sur la route, ou manger ailleurs. Il faut le savoir, car si l'on reste un certain temps, cela soit devenir pesant! D'autre part (mais ce problème a été signalé, donc...) il y a un réel manque de parasols, ce qui pose vraiment problème vu la dureté du soleil. Et c'est frustrant parce que, contrairement à d'autres complexes du même genre, il y a largement assez de transats! Mais ces détails ne m'empècheront pas d'y revenir, j'espère, un jour!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Il faut clarifier certaines choses concernant cet hôtel mercure. Quelle a été notre déception en découvrant notre private pool villa de 90 à 110 m² comme indiqué sur le site mercure. Il faut d'abord savoir que la surface correspond à la totalité du terrain. Il y a de biens meilleurs villas que d'autres alors que c'est le même prix. Notre piscine privée relevait plus d'une pataugeoire ou d'un pédiluve alors que dans la villa voisine elle faisait le triple en taille.
A quoi bon avoir une énorme terrasse vide et une petite piscine? Il aurait mieux fallu agrandir cette piscine ou alors équiper cette terrasse de transat ou de chaises (regardez mes photos et comparez les à celles de leur site internet).

Regardez bien la photo sur leur site concernant la piscine privée pour la villa et les chambres car s'il y a peu de photos sur leurs sites c'est parce qu'elle ne montre pas vraiment la réalité. On reste vraiment ébahi par leurs photos. Mais je vous assure qu' Il doit y avoir très peu de villas comme celles sur les photos.

D'autre part, concernant la chambre "deluxe pool access", c'est aussi incroyable. Dans d'autres hôtels thaïlandais, une pool access signifie aussi que l'on puisse rejoindre la grande piscine de l'hôtel en sortant de sa chambre. Là non, vous n'aurez le droit qu'à une sorte de couloir de piscine qui n'en est pas une.

De plus, pour revenir aux villas, nous n'avions qu'une seul chaise. Si on veut prendre un verre ou manger, on s'assoit chacun notre tour? Mais dans certaines villas, il y avait un petit coin salon avec fauteuils. Bref ce n'est pas très malin de mettre le même tarif pour des villas qui ne sont pas les mêmes du tout.

Enfin, en terme de tarifs, ils exagèrent aussi. 500 baht pour un petit déjeuner, je trouve cela vraiment excessif en Thaïlande. Certes, c'est un hôtel au bord de la mer qui est au calme et joli mais la localisation de cet hôtel est quand même assez excentrée sur l'île. Cela permet à Mercure d'essayer de vous faire manger chez eux à des prix que je trouve cher.

Tout cela est dommageable car cet hôtel mérite mieux. Leur site internet ne montre vraiment la réalité à moins que vous ayez une chance d'avoir la bonne villa.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous sommes allez au Mercure Samui Buri pour des vacances avec notre fille agée de 21 mois.
Nous avions une ville privée avec piscine qui est a prendre sans hésiter , la chambre est spacieuse + un salon, une belle salle de bain avec baignoire a remoux. La piscine de la villa est suffisante pour une petite baignade en matinée ou en fin de soirée !
Le restaurant "l'escale" est excellent, une nouriture toujours trés bonnes avec un trés large choix ( tapas, plat typique, europééen) le prix est totalement correct pour la qualité . Vous pouvez compter 20euros en moyenne par repas en comptant les excellent cocktail qui sont en moyenne a 2,5O€ . Les menus enfants sont trés bien ( a un prix de 4euros) , une vue imprenable sur la mer ....
Vous pouvez boire votre coktail dans la piscine et ca c'est royale ! piscine a débordement
Notre fille a été traitée comme une Reine car ils adorent les enfants ! ( nous avions pris une baby sitter pour 7,50€ de l'heure) le baby club est rempli de jeux, tres propre vraiment trés bien ...
La plage est correct mais c'est pas le sable blanc et la mer transparente !
A faire les massages sur la place a 7euros de l'heure !
Cet hotel est un excellent choix, il est impossible d'etre décu ....
Attention aux moustiques trés présent !!! et au soleil car meme avec des nuages les coups de soleils sont la !
Nous retournerons sans hésitation en Thailand qui est un pays vraiment fabuleux !
Le personnel est excellent , toujours souriant , a notre service en 2min .....
Vraiment a recommander les yeux fermés !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

L'hotel est très bien situé au bord de l'eau , la déco est superbe, les chambres sont bien tenues,le service irreprochable et les "dej" une merveille, le personnel super gentil, et le personnel d'encadrement très pro. Un séjour où tout est réuni, sans aucune hésitation nous y reviendrons, seuls ou encore avec nos deux enfants!!!
Les marseillais!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

L'hotel est magnifique,les chambres sont spacieuses ,l'accés à la plage est direct :belle plage tranquille et baignable à toute heure.
Mais les salles de bains sont moyennes et sur le très beau parquet des chambres se trouvait un horrible tapis a franges sentant le moisi -nous l'avons évacué sur la terrasse et surtout les équipements ne sont pas tel qu'indiqués par l'hotel : le tennis n'est pas encore construit ,ni le badmington.Les équipements de la salle de sport sont vétustes voire dangereux : un des tapis de running s'emballe tout seul !!Le personnel est adorable mais parle mal anglais ,et est ... assez incompétent -il nous a fallu insister pour réserver un massage car il n'y avait pas de place disponible-c'était faux ,l'hotel était presque vide -nous avons demandé l'intervention du manager.
Dans les chambres un document nous indiquait des "discounts" pour les différentes activités de l'hotel en tant que porteur d'une carte Accor:
Mais le tennis et le badmington ne sont pas encore construit: publicité mensongère sur le site de l'hotel et cela ne s'appliquait pas au Spa...
En bref une impression mitigée ,une impression de laisser aller-cet hotel mérite un peu plus d'attention de la part de son management

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

un hôtel donnant sur une plage face aux iles . De très grandes chambres avec un grand balcon donnant sur des jardins . La piscine donne sur la plage vue imprenable. Un restaurant donnant sur la plage . Félicitations au Chef : tout est délicieux et le personnel est de très grandde qualit

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Idéalement situé, un personnel francophone et un manager français. Nourriture excellente, prix abordables. Pas trop loin de Chaweng (haut lieu touristique) tout en en étant assez éloigné pour ne pas être bondé. Plage magnifique et hôtel somptueux.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 10 sur 29 à Mae Nam
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 184 à Bophut

Vous connaissez Samui Buri Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Buri Beach Resort

Établissement : Samui Buri Beach Resort
Adresse: Moo 4 26 24, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Mercure Samui Buri Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°6 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°6 des hôtels Spa à Mae Nam
N°7 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°7 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°9 des hôtels familiaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Buri Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Buri Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Samui Buri Hotel
Samui Buri Beach Resort Koh Samui, Thaïlande