“Pour les amoureux du poisson ”

The Fish Restaurant (Mae Nam)
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Accueil extrêmement sympathique car au petit soin pour les clients. La cuisine typique est très bonne ! On peut très facilement confirmer que le poisson est leur spécialité. En plus de ça, un petit starter bonus pour nous faire goûter les saveurs locales. Allez-y ! :D

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018

Nous sommes allés pour dîner, la salle était pleine; et donc le service un peu long.
Les plats sont très bons et bien présenté, le serveur est au top

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Excellent ! Le serveur a été très aimable et serviable. Restaurant à ne pas louper à Koh Samui ! Je recommande

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous nous sommes fies aux avis sur ce site pour aller manger un soir.Les résultats sont là,la cuisinière à du talent,de la recherche, du goût ,une présentation soignée,tout y était. Nous sommes revenus le lendemain et nous avons pu goûter à une nouvelle création , une entrée à base de poisson;un délice. Le tout pour un prix complètement raisonnable,1400 baths pour 3 entrées,2 poissons entiers,des boissons,des crevettes. Et pour finir l accueil souriant.Le restaurant est au bord d une route très fréquentée ais il y a une petite cour vegetalisee sur l arrière qui coupe de l agitation externe.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Super cuisine nous nous sommes régalées le saumon extra les brochettes de poulet au satay +++
Gentillesse et sourire
....…....,,,

Les voyageurs ayant consulté The Fish Restaurant (Mae Nam) ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Mae Nam, Koh Samui

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez The Fish Restaurant (Mae Nam) ?