“Toujours une excellente Table”

Pepenero Koh Samui
Classé n° 1 sur 180 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Options : Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2019

Paolo fait toujours merveille avec sa cuisine inventive et de qualité, son accueil et son équipe au top.
Nous avons encore passé un très bon moment.
Incontournable, depuis 4 ans maintenant, quand on est à Koh Samui.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Restaurant situé sur la route de notre hôtel. Acceuil très chaleureux du personnel et du patron italien qui parle très bien français dans un cadre agréable. Les pâtes sont excellentes et les produits de qualité. Contrairement à ce que tripadvisor indique ce restaurant est bien ouvert ! A ne pas rater si vous passez dans le coin.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 octobre 2018

le patron est sympa,il fait un peu le show à l'italienne,le cadre est agréable et les pâtes aux truffes étaient parfaites quoique pas très copieuse.J'ai trouvé l’addition un peu salé:deux assiettes de pâtes,deux verres de vin et deux cafés 1500bth(40€).
Le petit coin jardin est cool pour aller boire son café est fumé sans déranger les autres convives.
Attention restaurant ouvert que le soir.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant italien. Le personnel est très accueillant et on y mange vraiment bien. Les produits sont d’une grande qualité. Nous avons été étonné de retrouver autant de saveurs italienne préparée à la perfection au fin fond de Koh Samui. Si vous voulez faire un break de cuisine thaï et vous faire un bon resto italien, c’est l’endroit où aller. Réserver de préférence car il n’y a pas beaucoup de place. (Le patron parles plusieurs langues dont le français)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018

je viens de diner chez Pepe Nero. Service trop long .... pates plus que moyennes de la part de ceux qui se veulent les specialistes de la cuisine transalpine.
C'est cher pour des pates, le seul plus le baratin plus que sympa du boss qui avec la faconde italienne vous vendrait des vessies pour des lanternes.
Pates trop cheres .... la qualite n'est pl=us au RDV

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Pepenero Koh Samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Pepenero Koh Samui ?