Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

J'ai passé un petit week end en amoureux dans une villa super week end les villas sont magnifiques , très propres avec piscine privée , plage à 100 mètres et personnel très serviable et à l'écoute merci beaucoup pour ce séjour j'y reviendrais avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
Gaelle E, Director of Sales de Khwan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2016

Merci beaucoup pour votre message qui nous encourage a ameliorer sans cesse nos services. La plage a proximite est un reel plus. Nous sommes heureux que vous ayez pu reserver en direct avec notre service reservation, ce qui evite des deconvenues. Nous vous encourageons a reserver sur des sites verifies et fiables, comme notre site internet officiel, car nous avons recemment decouvert qu'il existait des sites fraudeurs. Malheureusement un couple en a fait la mauvaise experience et nous en avons ete les premiers surpris. Vigilance donc !
Nous esperons que vous garderez longtemps en memoire ce beau sejour, tout comme nous nous souviendrons de vous.
A bientot

Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Un sejour de rêve dans un cadre paradisiaque. Le resort dispose de prestations hautes gammes. Mon ami et moi avons été étonnés du luxe de notre villa pour un prix abordable. Tout est vraiment clean. L'équipe nous a accueilli chaleureusement et s'est mise aux petits soins pour nous faire plaisir. On est vraiment ravi de notre séjour. Merci à toute l'équipe, on reviendrait bien!

Type de voyage : A voyagé en couple

Chere Fabienne,
Vous serez toujours les bienvenus ! Revenez quand vous voulez. Nous sommes heureux que ce sejour vous ait plu. Merci de souligner la qualite du service et la gentillesse du personnel. C'est effectivement un point fort qui revient souvent.
Nous esperons vous revoir pour votre prochain sejour a Ko Samui, avec cette fois un tout nouveau restaurant, MP by Chef Mattias qui ravira nos papilles.
A bientot
Chaleureusement

Avis écrit le 26 juillet 2016

Un cadre idyllique, une magnifique villa décorée avec gout, une piscine privée très agréable, la plage à quelques pas...
Ajouté à cela un accueil chaleureux, un personnel vraiment attentionné, un service impeccable...le calme, la détente...
Bref, l'idéal pour notre séjour en Amoureux !

Date du séjour : février 2016

Chere Garlonn,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous saluons au passage votre mari Jonathan. Nous sommes heureux que Khwan beach resort vous ait apporte entiere satisfaction pour vos vacances en amoureux.... et la prochaine fois en famille avec votre fille ? Comme vous avez pu le constater, nos villas sont egalement un cadre parfait pour les couples avec enfants grace a la belle piscine privee et l'ambiance familiale de Mae Nam
Nous esperons vous revoir bientot.
Chalereusement,

Avis écrit le 17 juillet 2016

Nous avons séjourné 13 jours dans ce magnifique endroit.La villa est vraiment agréable avec sa piscine privee.le personnel est aux petits soins.Pour le petit déjeuner il suffit de demander ce qu on désire et tout est parfait y compris le petit déjeuner thaïlandais extrêmement copieux .Si l on désire manger dans la villa il est possible de commander jusqu a 20 h .Une navette est prévue pour l aller et le retour pour l aéroport .Je conseille d appeler ou d envoyer un mail pour prevenir de l heure d arrivée car sinon il faut se débrouiller pour prendre un taxi tout seul.La plage est située à environ 30 mètres du resort.Que des bons souvenirs et l envie de revenir!

Astuce pour la chambre : Les villas près de la 'riviere' sont plus calmes et mieux exposées
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gaelle E, The Management de Khwan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2016

Bonjour et merci de partager votre experience avec les autres voyageurs.
Nous soulignons egalement les excellents petits dejeuners servis en villa.
Pour la navette aeroport en voiture privee, nous fournissons effectivement ce service (gratuitement si vous avez choisi le tarif Bed and Breakfast) Pour en beneficier, il suffit de nous envoyer au minimum 48h a l avance votre numero de vol et heure d'arrivee. Il n'y a rien de plus agreable et rassurant que d'etre accueilli a l'autre bout du monde avec un panneau ou est inscrit votre nom et un grand sourire !
Nous esperons vous revoir lors de votre prochain sejour a Ko Samui
Chaleureuses Salutations
Gaelle

Avis écrit le 28 juin 2016

Resort de moins de 10 chambres, il est idéal pour se reposer. Chaque villa est décorée avec goût, il ne manque rien pour faire d'un séjour à Khwan inoubliable. Le service est de très bonne qualité et le patron est au petit soin de sa clientèle, il vous communiquera ses bonnes adresses sur l'ile, pour rendre votre séjour inoubliable. Le seul regret est de quitter le resort à la fin du séjour, mais nous nous réjouissons d'y retourner prochainement afin de pouvoir découvrir le magnifique restaurant qui verra le jour cet été 2016. A très bientôt Patrick!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont uniques
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gaelle E, General Manager de Khwan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2016

Cher Brisyl,
Merci pour votre message. En effet, nous avons selectionne les meilleures activites sur l ile pour vous permettre d'optimiser votre sejour. Et en effet : le restaurant MP by Chef Mattias ouvre ses portes en Aout. Mattias Pawlik est un chef repute, d'origine Thailandaise ayant gagne ses galons en Suisse avant de s'installer en Thailande. Forme a Lausanne, puis dans des restaurants etoiles, gagnant d'une recompense Gault Millau, nul doute que ses petits plats sauront ravir nos papilles !
A bientot pour votre prochain sejour a Koh Samui